Laurent Delahousse : ce gros secret qu'il cache à sa pharmacienne
Depuis plusieurs années, Laurent Delahousse ment à sa pharmacienne. Le journaliste de France 2 n'arrive pas à lui dire la vérité ou ne veut tout simplement pas...
Alors qu'il a longtemps hésité, Laurent Delahousse s'est finalement fait tirer le portrait par Libération. Dans les colonnes du journal, on apprend ainsi que le journaliste de France 2 cache un gros secret à sa pharmacienne et que cela n'est pas prêt de changer. En effet, alors qu'il n'a pas arrêté de fumer, le compagnon d'Alice Taglioni lui achète toujours des patchs. "Sa pharmacienne croit qu'il a arrêté le tabac" précise Libération. Pourtant, il n'en est rien. D'ailleurs, la cigarette ne quitte jamais Laurent Delahousse. "Il anime deux conférences de rédaction pour chaque JT, clope en écrivant ses lancements" révèle le journal.
S'il ne combat pas le tabac, Laurent Delahousse en revanche fait tout pour vaincre son hypocondrie, ou la crainte excessive d'avoir une maladie. Depuis dix ans, celui qui anime "20h30 Le Dimanche" est en effet dans une lutte acharnée. Il serait d'ailleurs, toujours d'après Libération, "pétri de doutes" à l'idée de se rendre chez sa psy pour maîtriser ses angoisses, notamment "celle du temps qui passe et la noiceur dans laquelle il peut vite tomber". Heureusement, la figure phare du JT de France 2 peut compter sur sa famille pour le soutenir. Il est complètement gaga de sa tribu. "Sans état amoureux, il n'y a rien, je suis dévitalisé" a-t-il confié.
Laurent Delahousse : une famille recomposée
Avec ses deux filles aînées d'une première union, deux beaux-fils puis une fille et un garçon avec celle qui partage sa vie, Laurent Delahousse a un quotidien bien rempli. Pressé six jours sur sept, il s'octroie le lundi pour prendre une pause, hors périodes scolaires. Et ça lui va comme ça.