Laurent de Belgique méconnaissable : le prince se confie cash sur sa folle perte de poids, “je me sentais moche”
Ces derniers mois, le prince Laurent de Belgique est apparu particulièrement aminci. Le frère du roi Philippe a en effet perdu plus de 30 kilos en ans grâce à un régime. Le prince Laurent s'est confié sur sa transformation physique dans un quotidien flamand.
On l'a découvert sous un nouveau jour lors de ses dernières sorties publiques. Le prince Laurent de Belgique est apparu avec de nombreux kilos en moins. Et pour cause, il est passé de 134 à 102 kilos. Une incroyable perte de 32 kilos que le frère du Roi Philippea raconté dans le quotidien Heat Laatste Nieuws. Le prince, âgé de 58 ans, a expliqué qu'il avait simplement pris conscience qu'il devait maigrir pour rester en forme et en bonne santé. Il l'a également fait afin de se sentir mieux dans sa peau. "Je me sentais gros et moche", a-t-il indiqué sans détour dans le journal flamand.
Mais quel est le secret du prince Laurent pour opérer sa métamorphose ? La réponse est toute simple comme l'a confié le frère du roi des Belges. «Mon régime ? Manger juste moins. Parfois, j'avais envie de manger mes oreillers par faim, mais je devais vraiment me débarrasser de ces kilos en trop". Il a donc tenu le coup et continue encore aujourd'hui de respecter des quantités de nourriture raisonnables. "Au lieu d'une assiette de spaghettis de 300 grammes, j'en mange désormais une de 50 grammes", a-t-il par exemple indiqué.
Le prince Laurent : "Un jour, une femme m'a dit que j'étais moche et gros."
Le prince Laurent, adepte du vélo, s'est également remis au sport et de façon régulière. "Je marche plus et de temps en temps je saute sur mon vélo. Cela me fait me sentir mieux que jamais, car être gros est très mauvais pour la santé. Un jour, une femme m'a dit que j'étais moche et gros. J'ai pensé qu'elle avait raison. Ce n'était pas difficile à entendre parce que c'était juste la vérité."
Il était aussi important que le prince se reprenne en main car il a récemment été contaminé par la Covid-19. Il aurait donc vraisemblablement souffert davantage du virus s'il était resté en état d'obésité. De plus, Laurent de Belgique a également des antécédents de problèmes respiratoires depuis qu'il avait été plongé dans un coma artificiel en 2014, alors qu'on le soignait pour une pneumonie. Des problèmes médicaux qui ont fait prendre conscience au prince qu'il était primordial de prendre soin de son corps.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités