Adele méconnaissable : elle met les choses au clair après les critiques de ses fans sur sa perte de poids
A l'occasion de la sortie de son nouvel album, 30, Adele a répondu aux questions d'Oprah Winfrey dimanche 14 novembre 2021. La chanteuse en a profité pour mettre les choses au clair avec ses détracteurs concernant sa perte poids.
Adele voudrait que l'on arrête de lui parler de son impressionnante perte de poids. Dimanche 14 novembre 2021, la chanteuse de 33 ans était la star d'une soirée sur la chaîne CBS à l'occasion d'un concert pour faire la promotion de son nouvel album qui sortira dans les bacs vendredi 19 novembre 2021. Elle en a profité pour répondre aux questions d'Oprah Winfrey lors d'un entretien filmé. Alors qu'elle a perdu pas moins de 45 kilos, elle est revenue sur cette impressionnante perte de poids. Selon elle, elle est la conséquence de son divorce très douloureux d'avec Simon Konecki, le père de son fils Angelo. "J'ai eu les crises d'anxiété les plus terrifiantes après avoir quitté mon mariage, cela m'a rendue si confuse et m'a fait sentir comme si je n'avais aucun contrôle sur mon corps", a confié l'interprète du titre Easy On Me.
"J'ai remarqué à quel point je faisais confiance à la présence de mon entraîneur quand je me sentais si perdue, mais aussi que je n'avais aucune anxiété quand j'étais à la salle de sport", a-t-elle poursuivi. "C'est devenu mon moment à moi." Si elle se sent mieux dans son corps, Adele a dû faire face à de nombreuses critiques. "Je ne suis pas surprise, parce que mon corps a été objectivé durant toute ma carrière. Je suis soit trop grosse, soit trop mince. Soit je suis sexy, soit je ne le suis pas", a-t-elle constaté.
Adele n'est pas surprise d'être la cible de toutes ces critiques
Mais pas question pour l'artiste de ne pas réagir. Elle ne comprend pas que son bonheur puisse être à ce point jalousé et critiqué. "Cela me fait de la peine si ma perte de poids a fait que certaines personnes se sentent mal vis-à-vis de leur corps - mais ce n'est pas mon travail de gérer ça. J'essaie déjà de gérer ma propre vie. Je ne peux pas m'ajouter une autre inquiétude."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités