Laurent Baffie traumatisé : ce jour où ses parents l'ont regardé mourir avec sa soeur sans le savoir
Invité de l'émission Cul sec, diffusé ce lundi 22 novembre sur Youtube, Laurent Baffie s'est confié sur un souvenir de vacances qui a failli tourner au drame. L'humoriste a raconté une terrible anecdote durant laquelle sa grande soeur et lui auraient pu se noyer.
Lorsqu'il faut sortir des blagues acerbes, Laurent Baffie sait se montrer bavard. Il l'est moins quand il s'agit d'évoquer sa vie privée. C'est donc tout en pudeur et en émotion que l'humoriste de 63 ans est revenu sur un fait marquant de son enfance qui aurait pu lui coûter la vie. Invité dans l'émission Cul Sec, diffusée sur Youtube ce lundi 22 novembre, il a raconté une terrible anecdote à Morgane VS. Lors de vacances sur une plage en Italie, le très jeune Laurent Baffie (3 ans) et sa grande soeur (5 ans) s'étaient jetés à l'eau pour aller nager seuls, malgré la présence d'un drapeau rouge. Alors que les deux enfants pataugeaient dans la mer, la baignade a rapidement tourné au cauchemar, comme il l'explique dans l'émission. "Et là, on tombe dans le trou, je me raccroche à ma sœur, mais elle n'a pas le niveau pour me sauver, et je noie ma sœur", a-t-il raconté.
Pris au piège, le frère et la soeur tentent alors de prévenir leur parents restés sur la plage. Mais ces derniers ne semblent pas réceptifs à leurs signaux de détresse. "On voit nos parents sur la plage qui nous font coucou parce qu'ils pensent qu'on leur fait coucou. Et là tu es en train de mourir", s'est souvenu Laurent Baffie. Fort heureusement, le calvaire des deux enfants n'a pas échappé à la vigilance d'un maître nageur, qui s'est précipité à l'eau pour leur porter secours. De retour sur la terre ferme, les deux enfants essayent tant bien que mal de se remettre de leurs émotions. "On dégueulait du sable, de l'eau, tout ce que tu veux. On a vraiment frôlé la mort", a conclu Laurent Baffie.
La métamorphose physique de Laurent Baffie
Absent des médias depuis quelques temps, Laurent Baffie est réapparu récemment dans l'émission On est en direct, le 30 octobre dernier. Un retour qui a interpellé les téléspectateurs, extrêmement surpris pas la transformation physique de l'humoriste. En effet, alors qu'il avait le crâne légèrement dégarni il y a encore quelques années, il avait cette fois-ci une coupe avec des cheveux vraiment fournis. Mais ce n'est pas tout, son visage aussi semblait avoir subi quelques retouches. Une métamorphose sur laquelle est revenu Laurent Baffie le 3 novembre dernier sur le plateau de Culture médias sur Europe 1. "J'ai fait des implants capillaires il y a deux ans. J'ai fait également mes poches sous les yeux parce que j'avais un air fatigué en permanence et les gens me disaient que j'étais malade. Et comme je suis hypercondriaque, je ne supportais pas ça", a-t-il expliqué.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités