Laurent Baffie méconnaissable : il dévoile la véritable et triste raison de ses opérations esthétiques
Laurent Baffie était l'invité de Culture médias mercredi 3 novembre 2021. Il a une nouvelle fois été interrogé sur son changement physique. Après avoir réagi avec humour à la situation, il a expliqué pourquoi il avait eu recours à la chirurgie esthétique.
Laurent Baffie poursuit sa tournée des médias pour faire la promotion de son nouveau livre, le dixième, Le guide de la répartie, aux éditions Kero. Lors de son intervention sur France 2, samedi 30 octobre 2021, dans On est en direct, l'humoriste a beaucoup fait parler de lui. Et pour une fois, ce n'est pas pour une sortie controversée mais plutôt à cause de son apparence physique. En effet, alors qu'il avait le crâne légèrement dégarni il y a encore quelques années, il avait cette fois-ci une coupe avec des cheveux vraiment fournis. Mais ce n'est pas tout, son visage aussi semblait être différent. Lundi 1er novembre 2021, alors que les internautes s'étaient déchaînés sur la toile en réclamant une réponse à leurs questions, Laurent Baffie est sorti du silence avec humour.
"J'ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant. pour le blanchiment de l'anus je vous tiens au courant", avait-il écrit sur le réseau social. Mercredi 3 novembre 2021, il était l'invité Culture médias sur Europe 1. Une nouvelle fois, il a été amené à réagir aux différentes remarques sur son physique. "J'ai fait des implants capillaires il y a deux ans. Douillet comme je suis, c'était vraiment étonnant que je finisse par faire ça", a-t-il ainsi débuté.
Les proches de Laurent Baffie pensaient qu'il était malade
"J'ai fait également mes poches sous les yeux parce que j'avais un air fatigué en permanence et les gens me disaient que j'étais malade. Et comme je suis hypercondriaque, je ne supportais pas ça. J'ai fait la même année les cheveux et les yeux. Donc quand je suis allé dans l'émission de Ruquier, les gens ont dit qu'ils ne me reconnaissaient pas, c'est pour ça que j'ai fait le tweet. Les gens ont l'air soucieux de ma transformation", a-t-il encore ajouté.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités