Laëtitia Milot : en plein tournage, elle envoie des "bisous parisiens" à ses abonnés
PHOTO. Depuis plusieurs jours, Laëtitia Milot est en plein tournage à Paris, pour un téléfilm prochainement diffusé sur France 3. Ce mercredi 10 mars, la comédienne en a profité pour adresser un "coucou" à ses fans.
C'est un moment qu'elle attendait avec impatience. Laëtitia Milot rêvait de tourner au côté de Line Renaud, et son rêve se réalise enfin. Les deux comédiennes se donnent la réplique dans une nouvelle fiction intitulée Le squat, qui sera diffusée sur France 3 en octobre 2021. Cet unitaire de 90 minutes - adaptation de la pièce de théâtre du même nom de Jean-Marie Chevret - est en tournage depuis le 3 mars dernier. Dirigé par le réalisateur Emmanuel Rigaut, le tournage qui se déroule à Paris et dans sa région doit durer jusqu'au 30 mars prochain.
Entre deux prises et retouches maquillage, Laëtitia Milot en a profité pour adresser un tendre message à ses milliers de fans, ce mercredi 10 mars 2021. Sur ses comptes Instagram et Twitter, la comédienne révélée au grand public grâce à son rôle dans Plus belle la vie a partagé une photo d'elle, dans un montage avec la Tour Eiffel en fond. La jolie brune de 40 ans, coiffée d'une frange et d'une queue de cheval, regarde l'objectif et sourit. La photo a visiblement été prise dans les couloirs d'un immeuble parisien. "Des gros bisous parisiens #paris #tournage #tournagefilm #squat #france3", peut-on lire en légende.
Un tournage qui semble se dérouler pour le mieux
Quelques jours plus tôt, c'est sur son compte Instagram que l'épouse de Badri avait partagéune autre photo du tournagedu téléfilmLe Squat. Le sourire aux lèvres, Laëtitia Milot et Line Renaud ont pris la pose ensemble, visiblement ravies d'être l'une avec l'autre. "Premier clap avec l'extraordinaire @linerenaudofficiel pour une très jolie comédie sociale Le Squat pour @france3", a écrit l'actrice en légende. Une comédie que Line Renaud est aussi heureuse de tourner vu son commentaire sous la publication : un cœur.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités