Laetitia Milot en appelle à ses fans pour faire plaisir à sa fille Lyana
Née le 14 mai 2018, Lyana, la fille de Laetitia Milot grandit. Et l'actrice a décidé de solliciter ses fans sur Instagram pour l'aider à redécorer la chambre de son "bébé miracle".
"Lyana grandit et j'ai envie de lui faire une chambre de son âge, je suis à la recherche de bonnes idées déco... j'ai besoin de vos conseils, n'hésitez pas à me donner vos idées... Pour les rangements, les décos murales, les lumières etc...". Laetita Milot est une maman comme les autres ! Sa petite Lyana grandit et elle a envie de lui faire une chambre de grande. Fini le lit de bébé, place au lit de grande et à toutes les décorations qui vont avec ! En panne d'idées, l'actrice a donc choisi de s'en remettre à ses fans en postant ce message sur son compte Instagram, accompagné d'une photo qui donne une idée de la déco existante.
Et les internautes ont répondu présent ! "Licornes, tipy, pleins de coussins" suggère une fan. "Des couleurs pastels, un voile au dessus de son lit, des petites guirlandes leds, du papier peint spécial craies (sur la porte) pour faire des dessins, un coin relax avec des coussins et pourquoi pas des étoiles phosphorescentes au plafond" propose une autre, visiblement très inspirée. "Lit cabane, tente tipi avec guirlande lumineuses" termine une autre maman. L'histoire ne dit pas ce que Laetitia Milot va choisir mais en tous cas, elle a de quoi trouver l'inspiration !
L'actrice a l'habitude de solliciter ses fans
Ce n'est pas la première fois que Laetitia Milot sollicite les internautes au sujet de sa fille. Il y a quelques semaines, elle leur avait déjà demandé à quoi leur faisait penser un dessin réalisé par sa petite Lyana. Et déjà, ses s'étaient prêtés au jeu avec plaisir, rivalisant d'imagination pour décrypter ce que Lyana avait peint.
Très proche de sa fille qu'elle qualifie de "bébé miracle", l'actrice a attendu près de 10 ans avant de tomber enceinte. "On voulait fonder une plus grande famille. Mais cette fois-ci, c'est l'endométriose qui a gagné la bataille" avait-elle avoué dans la presse.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités