Laëtitia Milot fête ses noces de plomb avec son mari Badri et lui adresse un tendre message
Pour ses noces de plomb avec son époux Badri, Laëtitia Milot a partagé un selfie sur Instagram. Closer vous propose d'en savoir plus sur leur couple, solide depuis déjà 19 ans.
Entre Laëtitia Milot et son mari Badri Menaia, c'est une belle histoire d'amour qui dure. Ce mercredi 30 juin, l'actrice de 40 ans a partagé sur son compte Instagram une magnifique photo d'elle et de son époux, le sourire aux lèvres. Il faut dire que les tourtereaux célèbrent leurs noces de plomb, un événement très important. "19 ans de joies, de pleurs, d'espoir, de bonheur, de peurs, de combat, mais surtout d'amour", a écrit l'ancienne comédienne de Plus belle la vie, qui fête également ses "14 ans de mariage". "Merci pour tous vos messages", a-t-elle ajouté avec tendresse, en légende de son post.
Le 1er juin dernier, Laëtitia Milot accordait une interview au magazine Nous Deux. Auprès de nos confrères, elle se confiait sur sa relation avec Badri, qui semble très solide. "Dans notre couple, l'union fait la force. C'est banal, certes, mais ça veut dire beaucoup de choses", avait-elle expliqué, en se livrant sur l'une des choses difficiles, qu'ils ont affronté main dans la main. "Nous sommes restés unis face à l'endométriose, qui n'est pas une maladie facile. Tous les couples ont leurs combats. Et nous avons des hauts et des bas, comme tout le monde. Nous sommes un couple normal", affirmait-elle, pour rassurer ses fans qui pourraient vivre des moments compliqués avec leurs compagnons. "Je n'ai pas de conseil à donner à qui que ce soit. En ce qui nous concerne, communiquer est primordial, mais on se dispute aussi pour des broutilles", avait-elle ajouté, prouvant que les désaccords ne sont pas forcément synonymes de rupture.
Une petite fille qui "ne sera pas trop gâtée"
Maman d'une petite fille qui a déjà trois ans, Laëtitia Milot semble nager en plein bonheur. Pour l'anniversaire de cette dernière, le 14 mai dernier, la comédienne se livrait dans les colonnes deCloserau sujet de l'éducation qu'elle donne à son enfant. "Même si Lyana est un cadeau de la vie, elle ne sera pas trop gâtée. Je ne l'ai pas été dans mon enfance, ce n'est pas dans mon état d'esprit, ni dans celui de son papa", a déclaré la jeune femme, qui "veut vraiment qu'elle ait de bonnes valeurs".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités