Laeticia Hallyday : son puissant message sur l'Ukraine distillé dans son hommage à Mamie Rock
Alors que la guerre en Ukraine se profile, Laeticia Hallyday a apporté son soutien aux Ukrainiens dans sa story Instagram, en souhaitant également une bonne fête à sa Mamie Rock, Elyette Boudou.
Grande émotion sur Instagram pour Laeticia Hallyday. Alors que le monde a les yeux tournés vers l'Ukraine qui fait face à une guerre déclarée il y a dix jours par la Russie, en France, dimanche 6 mars, étaient célébrée la Fête des grands-mères. Un moment que la veuve de Johnny Hallyday n'a pas manqué de célébrer en partageant d'adorables clichés de sa grand-mère, Elyette Boudou. Présente pour sa petite-fille depuis sa tendre enfance, cette dernière s'est fait une place de choix dans son entourage, notamment lorsqu'elle vivait avec le chanteur qui l'a même surnommée affectueusement Mamie Rock.
Alors que Laeticia Hallyday partage toujours de tendres souvenirs d'elle et des messages forts, voilà qu'elle lui a fait part de son "amour infini" entre deux pensées pour l'Ukraine. Dans sa story sur Instagram, la maman de Jade et Joy a ainsi relayé plusieurs images du pays dirigé par Volodymyr Zelensky, ainsi que le témoignage bouleversant de Demna Gvasalia, le directeur artistique de la maison de couture Balenciaga. Lui-même réfugié géorgien, le styliste a débuté son défilé en récitant un poème de 1917, où il clame "Vive l'Ukraine, pour la beauté, la force, la vérité, la liberté", avant d'expliquer dans un message pourquoi il a maintenu son défilé en ces temps où "la mode perd son droit d'exister" et "la Fashion Week semble absurde".
Laeticia Hallyday touchée par le témoignage de Demna Gvasalia
Visiblement touchée par ce message, Laeticia Hallyday, qui a récemment déménagé la demeure de Marnes-la-Coquette, a ainsi fait part des mots de Demna Gvasalia, qui a confié que "la guerre en Ukraine a réveillé la douleur et les traumatismes qu'[il avait en lui] depuis 1993, lorsque que la même chose est arrivée dans [son] pays natal et [qu'il est] devenu un réfugié pour toujours". S'il a pensé à annuler le défilé Balenciaga, il a ensuite précisé que cette décision "reviendrait à se rendre, à se résigner face au mal qui [l'a] déjà tellement blessé pendant près de 30 ans". Après quelques photos d'elle et de sa Mamie Rock, Laeticia Hallyday a de nouveau partagé un bel hommage à l'Ukraine, de la part de Sting cette fois, qui a poussé la chansonnette en soutien aux 1,5 millions de réfugiés qui ont déjà quitté le pays, et ce, qui ont décidé d'y rester.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités