Laeticia Hallyday endettée : la veuve de Johnny se confie sur son désaccord avec le fisc français
Dans les colonnes de Paris Match, en kiosque jeudi 16 septembre 2021, Laeticia Hallyday est revenue sur ses problèmes avec le fisc français. Pour l'heure, le combat n'est pas réglé mais elle ne compte rien lâcher.
Dans tout ce qu'elle entretprend, Laeticia Hallyday aime aller jusqu'au bout des choses. Pas question pour elle d'abandonner. Et ce n'est pas face au fisc qu'elle va reculer. Dans les colonnes de Paris Match, en kiosque jeudi 16 septembre 2021, la veuve de Johnny Hallyday a expliqué qu'elle n'en avait pas encore fini avec l'administration fiscale française. Pour cause, après avoir convenu d'un acord avec les deux enfants aînés de Johnny Hallyday sur son héritage, elle s'était engagée à payer l'énorme dette fiscale de l'idole des jeunes. "Je vais devoir rembourser la dette fiscale. C'est mon devoir, je l'accepte", avait-elle alors confié en juillet 2020. Seulement, plus d'un an plus tard, celle qui file aujourd'hui le parfait amour dans les bras de Jalil Lespert assure que cette affaire n'est toujours pas réglée.
"C'est un combat que je mène encore avec mes avocats. Nous sommes en désaccord avec le fisc français, qui me réclame des impôts dont nous nous étions acquittés avec Johnny dans l'Etat de Californie, qui est loin d'être un paradis fiscal. Je ne désespère pas qu'on trouve une solution", a-t-elle ainsi confié. Le dossier n'est donc pas clôturé et il pourrait encore durer quelque temps.
Laeticia Hallyday rend hommage à Johnny Hallyday
Depuis plusieurs jours, Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d'elle. La raison : le concert événement qu'elle a organisé pour rendre hommage à Johnny Hallyday, le 14 septembre 2021. Le même jour, elle avait inauguré, aux côtés d'Anne Hidalgo, la maire de Paris, la nouvelle esplanade baptisée Johnny Hallyday, juste devant la salle Accor Arena, anciennement baptisée Bercy. Elle voulait que les fans de son mari disparu puissent avoir un endroit pour se reccueillir en France. C'était une demande souvent faite et elle est parvenue à leur répondre favorablement.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités