Laeticia Hallyday totalement méconnaissable pour Halloween : la veuve de Johnny se la joue Cruella d'enfer
Samedi 29 octobre 2022, Laeticia Hallyday a sorti le grand jeu pour Halloween. La veuve de Johnny Hallyday s'est déguisée en Cruella et a impressionné les internautes par son maquillage bluffant.
Laeticia Hallyday était bien décidée à sortir le grand jeu pour fêter Halloween. C'est ce qu'elle a fait samedi 29 octobre 2022, avant de partager le résultat avec ses abonnés sur son compte Instagram, le lendemain. Les internautes ont alors pu découvrir qu'elle s'était déguisée en Cruella. "Boo !", a écrit Laeticia Hallyday en légende des photos partagées sur le réseau social. Ajoutant : "Merci Nicolas Berggruen pour la soirée amusante, et Nelly Recchia pour le maquillage, je suis ta plus grande fan ! Joyeux Halloween !" Les internautes ont été nombreux à se dire impressionné par son incroyable transformation. "Quel magnifique maquillage, happy Halloween", "Méconnaissable", "Très bien réussi le maquillage", "Que vous êtes belle", "Difficile de vous reconnaître", "C'est magnifique, encore une fois vous êtes admirablement déguisée", "Une Cruella plus vraie que nature", a-t-on pu lire parmi les commentaires.
Pour que son déguisement soit une véritable réussite, la mère de famille avait choisi un maquillage noir et blanc avec des points comme pour représenter un dalmatien. D'ailleurs, il semblait y avoir des poils sur son visage tant le maquillage était très ressemblant. Pour compléter le tout, elle avait opté pour une perruque bicolore. Dans la famille Hallyday, il semblerait que la fête d'Halloween soit très importante. Quelques jours plus tôt, elle avait révélé les décorations qu'elle avait installées dans sa somptueuse villa de Los Angele. Crânes, toiles d'araignée, squelettes... tout semblait être terrifiant. Elle était également partie à la cueillette de la citrouille en compagnie de sa fille aînée et de Jalil Lespert.
Le déguisement du compagnon de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, était aussi impressionnant
Le cinéaste de 46 ans avait d'ailleurs lui aussi mis le paquet dans son déguisement d'Halloween. Il avait misé sur un maquillage s'inspirant des traditionnelles têtes de mort de Dia de los Muerto au Mexique. Le regard assombri par de grosses tâches noires et de fausses dents dessinées autour de la bouche, Jalil Lespert a dû faire très peur à toutes les personnes qu'il a pu croiser. Depuis maintenant plusieurs mois, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday filent le parfait amour. Les deux tourtereaux sont parvenus à se trouver alors que la veuve de l'idole des jeunes tente de faire son deuil.
Si aujourd'hui, elle semble avoir retrouvé le sourire grâce à Jalil Lespert, elle avait assuré qu'elle ne passait pas une journée sans penser à Johnny Hallyday, avec qui elle a eu deux enfants : Jade et Joy. De son côté, le cinéaste a également des enfants. La petite tribu forme une belle famille recomposée où tous les membres semblent avoir trouver sa place. De quoi faire plaisir à celle qui a traversé des moments compliqués après la mort de son mari. Elle veut simplement profiter de la vie aujourd'hui.