Lady Di : les révélations déchirantes de son ancien majordome sur un coup de fil de la princesse
Paul Burrell, l'ex majordome de la princesse de Galles revient sur l'affaire entre Lady D. et Martin Bashir. La princesse était en larmes et s'est sentie trahie par le journaliste de la BBC.
Des révélations déchirantes ont été faites par Paul Burrell, l'ex majordome de la princesse de Galles. Il confie que la princesse Diana a*$ été bouleversée après un appel téléphonique. Il s'agit de l'appel entre la princesse et le journaliste de la BBC, Martin Bashir. Ce dernier aurait appelé la princesse pour la pousser à donner des détails sur ses petits amis. Selon Paul Burrell, la princesse aurait déclaré qu'elle s'était sentie trahie. Le majordome avoue également que la princesse était en larmes après la revue de la conversation.
Le journaliste Martin Bashir a été blâmé pour cette interview explosive de Panorama en 1995. Un rapport officiel affirme qu'il avait utilisé des méthodes trompeuses pour obtenir cette interview. Burell s'est confié au Sun on Sunday sur le sujet. "Martin était très irrespectueux, tout était "elle" ceci et "elle" cela. Il demandait où elle était et si elle était encore sortie avec un de ses petits amis", a-t-il confié.
"Bashir avait agi de manière inappropriée et en violation grave des directives de la BBC"
Burell confie également que Bashir parlait de la princesse Diana comme si elle était volage. Pourtant, il n'a pas daigné répondre aux appels de la princesse de Galles. Au début du mois, un rapport sur cette interview de 1995 a conlu que "Bashir avait agi de manière inappropriée et en violation grave des directives de la BBC".
La BBC a enquêté suite aux allégations du frère de la princesse Diana, Charles Spencer. Il affirme avoir été trompé par M. Bashir. Cette enquête a été dirigée par l'ancien juge John Dyson.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités