Lady Diana : cette astuce osée qu'elle avait trouvée pour faire l'éducation sexuelle de ses fils
Dans le documentaire Serving the Royals, inside the firm, l'ancien majordome de Lady Diana, Paul Burell, révèle comment la princesse de Galles faisait l'éducation sexuelles de ses fils, les princes William et Harry.
Visage emblématique de la famille royale britannique, la princesse Diana a marqué l'histoire de la Couronne par sa force de caractère, sa bonté singulière et sa vision avant-gardiste de la société et de la monarchie. Mais ce que beaucoup ignorent, c'est que Lady Di était moderniste dans tous les aspects de sa vie, y compris dans l'éducation de ses fils. Dans le documentaire Serving the Royals, inside the firm récemment mis en ligne sur la plateforme Amazon Prime Video, l'ancien majordome de la princesse de Galles a levé le voile sur les dessous de l'enfance des princes William et Harry. Il a notamment évoqué l'éducation sexuelle des deux héritiers, révélant que leur mère leur donnait accès à des magazines pour adultes pour leur permettre de découvrir le sexe opposé.
"Lorsque Diana voulait que ses enfants grandissent tout en connaissant le sexe opposé, elle les mettait dans la liste de courses de Paul Burell", indique ainsi le narrateur du documentaire. "La princesse a cru qu'il serait intéressant que ses enfants voient des femmes, explique alors le principal intéressé, Paul Burell. Quelques fois, il est arrivé qu'on me demande d'aller au kiosque à journaux et d'acheter certains magazines de l'étagère du haut. Je me moquais de la manière dont elle me traitait sur le long terme parce que je ne faisais que mon travail."
"J'ai dit à William que s'il trouvait quelqu'un qu'il aimait, il devait s'y accrocher"
Très proches de ses deux fils, la princesse Diana a toujours pris soin de leur faire comprendre l'importance de l'amour. "J'ai dit à William, en particulier, que s'il trouvait quelqu'un qu'il aimait, il devait s'y accrocher et prendre soin de cette personne. Et que s'il avait la chance de trouver quelqu'un qui l'aimait en retour, il devait protéger cette relation", confiait-elle à la BBC en 1995. Des conseils que les fils de Lady Di ont suivis à la lettre. Respectivement en 2011 et en 2018, les princes William et Harry ont dit "oui" aux femmes de leur vie, Kate Middleton et Meghan Markle.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités