Lââm : un an après la mort de son mari, elle dévoile l'un de ses derniers SMS
Mardi 25 octobre 2022, à l'occasion de la première année de disparition de son mari, Lââm lui a rendu un bel hommage sur Instagram et en a profité pour dévoiler son dernier SMS.
Lââm n'a toujours pas fait son deuil. Un an après la disparition de son mari Robert Suber, la chanteuse a toujours du mal à se remettre de sa disparition. D'ailleurs, le 25 octobre 2022, elle s'est saisie de son compte Instagram pour lui rendre un nouvel hommage. "Je suis brisée. Le 25 octobre 2021 est le jour où je suis devenue veuve. Courage aux malades de cancer aux familles et aux soignants, vraiment c'est Laamerde. Merci de soutenir ceux qui perdent un proche autour de vous parce que franchement c'est très très dur. Et tous ensemble sur Instagram on peut y arriver. La communication, c'est très important. J'ai exprimé mon deuil sur Instagram pas pour qu'on parle de moi (je m'en bats laamoule) mais pour ne pas sauter par la fenêtre, me jeter sous un train ou sous une voiture. J'ai du mal à vivre sans mon mari et ce n'est pas mon truc de parler à un psy (ici c'est gratuit lol). Et je déteste la drogue l'alcool et les médocs. Pas mon truc du tout (la bouffe oui lol). Mon truc c'est m'exprimer, parler (mon mari disait que je parlais beaucoup en rigolant)", a-t-elle déclaré. Véritablement attristée, la chanteuse a ensuite publié une succession de photos, vidéos et déclarations hommages, pleurant la disparition de son mari.
A travers ses posts Instagram, la femme de 51 ans a cependant tenu à rassurer ses fans. Malgré la douleur, Lââm est entourée" de sa famille, ses amis ainsi que son beau-fils. Très émue, la star des années 90 a ensuite rappelé les causes de la mort de son mari Robert Suber. Pour rappel, le Dj est mort le 25 octobre 2021 des suites d'un cancer du pancréas. Pourtant, "il ne buvait pas, ne fumait pas, ne se droguait pas" et était un grand sportif. "Il a été libéré de ses horribles souffrances mais c'était un homme très anxieux, stressé avec les démons de son enfance, de sa vie d'artiste et de la vie tout court. J'ai tout perdu ce jour là", a-t-elle continué.
Lââm : ce dernier SMS envoyé par son mari avant sa mort
A noter que lors de son hommage à son défunt mari, Lââm en a également profité pour dévoiler le dernier SMS qu'il lui a envoyé. "Je sais que tu m'aimes" ont été ses derniers mots. "J'adore, trés romantique", a-t-elle confié. Depuis la disparition de son cher et tendre, celle qui a participé à l'émission "Danse avec les stars" en 2021 avec Maxime Dereymez, ne vit que pour lui. Très touchés par son histoire, ses fans n'hésitent pas à lui apporter leur soutien. "Beau message d'amour ❤❤ Courage Laam ", "Grosses pensées à vous Laam dans cette difficile période" ou encore "Très bel hommage à votre homme ,je pense bien à vous" peut-on par exemple lire en commentaires. Des messages d'amour qui doivent lui faire du bien et qui l'aident à traverser cette difficile épreuve de deuil. On lui souhaite beaucoup du courage pour affronter les jours à venir.