La reine Letizia d'Espagne : ce noir élégant qu'elle porte en hommage aux victimes du terrorisme à Vitoria-Gasteiz
C'est aux côtés de son mari, le roi Felipe VI, que la reine Letizia d'Espagne s'est tenue à Vitoria-Gasteiz. Elle s'est présentée au centre commémoratif pour les victimes du terrorisme vêtue de noir.
La reine Letizia d'Espagne s'est présentée en noir à Vitoria-Gasteiz, en Espagne ce 1er juin. Une tenue élégante de circonstance qu'elle a portée au centre commémoratif pour les victimes du terrorisme. Toujours aussi élégante, la reine Letizia, avait opté pour une robe sombre avec un passepoil blanc. En guise d'accessoire, elle a choisi une ceinture à taille et des talons en daim noir. Elle avait agrémenté cet ensemble très élégant d'une pochette assortie. Lors de l'événement, le reine Letizia d'Espagne était aux côtés de son mari, le roi Felipe, 52 ans.
Le couple portait le masque obligatoire conformément à la réglementation liée à la pandémie. La reine Letizia était ravissante avec son maquillage subtil. Elle y a, d'ailleurs, ajouté une touche de fard sur ses joues ainsi qu'une couche de mascara. Ce qui a accentué son éclat naturel. En guise de coiffure, la reine a laissé glisser sa chevelure brune derrière ses oreilles. Laissant ainsi l'occasion à ses délicates boucles d'oreilles en or de briller.
"Un emploi du temps très chargé"
La reine Letizia a été particulièrement chargée cette semaine avec les engagements officiels. Samedi dernier, par exemple, elle et son mari, le roi Felipe, étaient à la cérémonie de la Journée des forces armées à Madrid. Pour l'occasion, la reine avait choisi une robe blazer rose blush. Elle avait accompagné la tenue d'une paire de talons fuchsia ainsi que d'une pochette assortie.
Un jour avant cette sortie, elle était avec tous les membres de sa famille pour la confirmation de la princesse Leonor. Aujourd'hui âgée de 15 ans, la princesse s'est montrée magnifique dans sa robe bleu roi. Une tenue complétée par une paire d'escarpins beige nude.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités