L'acteur Lou Cutell, vu notamment dans Grey's Anatomy, est mort
C'est une immense perte pour le monde des séries américaines. L'acteur Lou Cutell est décédé le dimanche 21 novembre à l'âge de 91 ans. Il avait notamment joué dans Grey's Anatomy.
C'est une bien triste nouvelle pour les fans de séries américaines.L'acteurLou Cutell est décédé ce dimanche 21 novembre, à l'âge de 91 ans. C'est son ami, Mark Fuhrman qui a eu la lourde tâche d'annoncer son décès : "Après 91 ans, et une grande vie, mon ami Lou Cutell est rentré chez lui. Un acteur de cinéma, de théâtre et de caractère. Big Larry dans Pee Wee's Big Adventure, Ass Man dans Seinfeld, Abe dans Grey's Anatomy S12, E4. Il m'a emmené chez Lucille Ball en 1986. Repose en paix Lou". Pour l'instant, les causes de la mort du comédien n'ont pas été révélées.
Lou Cutell laisse derrière lui une carrière immense. Né à New York, en 1930, il fait une première apparition à la télévision américaine en 1964, dans le sitcom The Dick Van Dyke Show. Par la suite, il joue des seconds rôles dans de nombreuses séries, comme Les Mystères de l'ouest, Starsky & Hutch, La croisière s'amuse, Kojak ou Hooker. Dans les années 80 et 90, le comédien aura un rôle dans Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman, Santa Barbara, Dingue de toi. À la fin des années 90, il jouera dans Will & Grace, ou How I met your mother. Mais il est surtout connu pour avoir joué dans Seinfeld. Sa dernière apparition télévisée date de 2015 grâce à un rôle dans la série Grey's Anatomy.
Une carrière aussi au cinéma
Mais si Lou Cutell était à l'aise à la télévision, il participera également à des films.En 1965, il fait sa première apparition dans un long-métrage, dans Frankenstein contre le monstre de l'espace, et poursuivra avec Little Big Man aux côtés de Dustin Hoffman ou Pee Wee Big Adventure, le film de Tim Burton. Il a également fait une apparition dans Chérie j'ai rétréci les gosses et Serial Noceurs. Côté coeur,le comédien aux multiples talents était très discret.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités