Ellen Pompeo : qui est Chris Ivery, le mari de la star de Grey's Anatomy ?
Tandis que TF1 diffuse la saison 17 de Grey's Anatomy, retour sur l'histoire d'amour entre Ellen Pompeo et son mari Chris Ivery.
C'est l'un des couples les plus discrets de Hollywood. Depuis 2005, Ellen Pompeo crève l'écran dans la série médicale Grey's Anatomy dans le rôle de Meredith Grey. Et si son personnage a en 16 saisons enchaîné les histoires d'amour, la vie privée de la comédienne est loin d'être aussi mouvementée. Et pour cause, elle vit depuis plusieurs années avec Chris Ivery. Très discrète à propos de sa vie privée, Ellen Pompeo file pourtant le parfait amour avec le producteur de musique depuis 2003, qu'elle a épousé en 2007.
C'est dans une épicerie de Los Angeles que Ellen Pompeo et Chris Ivery se sont rencontrés, rapporte Good Housekeeping, qui précise que s'ils ont d'abord été amis. Ils ont au bout de six mois démarré une histoire d'amour, qui est loin d'être terminée. Tous les deux originaires de Boston, le producteur et l'actrice partagent beaucoup de points communs, et ont décidé en 2007 de se marier dans la plus grande discrétion à l'hôtel de ville de New York. "Vendredi matin, nous nous sommes réveillés, nous sommes allés à l'hôtel de ville, nous nous sommes mariés très vite, puis nous sommes allés à Lupa pour le déjeuner après", avait-elle ainsi confié sur Live with Kelly and Ryan, en 2017.
Ellen Pompeo : son mari est-il jaloux de ses histoires d'amour à l'écran ?
En 2009, le couple accueille son premier enfant, une petite fille prénommée Stella Luna, avant d'accueillir Sienna May en 2014, puis Eli Christopher en 2016, tous les deux nés de gestations pour autrui. Une petite famille très soudée, mais aussi, un Chris Ivery loin d'être jaloux des nombreuses liaisons d'Ellen Pompeo à la télévision. "Mon mari est un gars fantastique et très, très sûr", avait-elle ainsi confié à Queen Latifah en 2013, expliquant se sentir en sécurité auprès de lui. "Rien ne le secoue", avait-elle assuré, précisant que leur petit plaisir était de se retrouver pour déjeuner en tête-à-tête, tandis qu'ils se retrouvaient le soir avec leurs enfants.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités