Kylie Jenner : pourquoi se déleste-t-elle de 500 000 dollars ?
Généreuse, Kylie Jenner a souhaité se délester de 500 000 dollars. Alors que son meilleur ami, Harry Hudson a survécu à un cancer, la jolie brune a souhaité venir en aide aux adolescents hospitalisés victimes d'un cancer.
Devenue millionnaire grâce au succès de sa marque de maquillage Kylie Cosmetics, Kylie Jenner souhaite aujourd'hui aider des adolescents qui suivent un traitement contre le cancer. Alors que la jolie brune a été un soutien de taille envers son meilleur ami Harry Hudson lorsqu'il a été touché par le cancer en 2013, elle a souhaité faire un don de 500 000 dollars pour son association, Teen Cancer America. Une partie de cet argent provient des fonds récoltés par la vente des produits Kylie Cosmetics lors du vingtième anniversaire de la star. Grâce à cet incroyable don, un nouvel espace détente pour les enfants atteints d'un cancer hospitalisés au Vanderbilt University Medical Center à Nashville a pu être créé. Ce nouvel espace, nommé Hey, I'm Here For You Teen Lounge comprend des jeux vidéo, une télévision grand écran, des films, une salle de méditation, mais également un espace pour que les patients interagissent et se connectent les uns avec les autres.
Sur Instagram, le meilleur ami de Kylie Jenner a partagé : "Aujourd'hui est un jour magnifique. Kylie et moi avons collecté de l'argent afin de construire un centre pour adolescents qui sont atteints d'un cancer avec pour espoir de faire en sorte que leur expérience soit un peu meilleure (...) Ce fut mon rêve depuis que j'ai gagné ma bataille contre le cancer. Ce n'est que le début (...) Merci à Kylie de m'avoir toujours soutenu et aidé à réaliser ce rêve." Dans un communiqué de presse, la maman de la petite Stormi a écrit de son côté : "Teen Cancer America est une organisation incroyable et je suis tellement chanceuse que Harry m'en ai parlé. Cela a été un processus incroyable de voir ce projet prendre vie, et j'adresse mes meilleurs voeux à tous les patients et à leurs familles."
"Je suis très reconnaissant pour l'amitié de Kylie"
En 2013, c'est à 19 ans que Harry Hudson avait été diagnostique pour la première fois d'un lymphome hodgkinien. En parfaite santé aujourd'hui, le meilleur ami de Kylie Jenner a depuis créé sa propre association pour les adolescents atteints de cancer. Comblé, le jeune homme a confié : "Je suis très reconnaissant pour l'amitié de Kylie et pour l'impact qu'elle a eu sur ma vie et mon parcours contre le cancer. Elle a toujours été là pour moi, et ensemble, nous voulions trouver un moyen d'être là pour d'autres jeunes qui luttent contre cette maladie. Avec l'aide de Teen Cancer America, nous avons pu contribuer au premier salon pour adolescents Hey, I'm Here For You à l'hôpital pour enfants de Vanderbilt - un espace confortable pour les jeunes en traitement afin de poursuivre leurs passions. Je ferme la boucle et je suis ravi de continuer à développer mon partenariat avec l'hôpital pour enfants de Vanderbilt et TCA."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités