Kylie Jenner : elle répond à la polémique après son appel aux dons pour son maquilleur
Le 18 mars dernier, Kylie Jenner a fait appel à la générosité de sa communauté, pour couvrir les frais médicaux de son ancien maquilleur. Sous le feu des critiques, l'influenceuse s'est expliquée ce lundi 22 mars.
Nouvelle polémique pour Kylie Jenner qui est sous le feu des critiques... Le 18 mars dernier, la jeune femme de 23 ans a partagé un lien vers une cagnotte "GoFundMe", dans sa story Instagram. Cette cagnotte a été créée pour payer les frais médicaux de son ex-maquilleur Samuel Rauda, qui a récemment été victime d'un accident de la route et qui a besoin de subir une importante opération au cerveau.
Avec sa publication, Kylie Jenner avait partagé une photo de Samuel Rauda, et avait écrit un message invitant sa communauté à faire un don à la famille du jeune homme. De son côté, l'influenceuse et star de télé-réalité a versé 5.000 dollars... Les internautes ont été nombreux à réagir et à critiquer Kylie Jenner, dont la fortune s'élève à près de 900 millions de dollars. Sur Twitter, les moqueries envers la jeune mère de famille ont afflué, critiquant les sacs Hermès de Kylie Jenner et la vie de luxe qu'elle mène, elle qui a été la personnalité la mieux payée au monde en 2020.
Kylie Jenner s'exprime et s'explique dans un long message
Sous le feu des critiques, Kylie Jenner a décidé de prendre la parole en partageant un long texte dans sa story, ce lundi 22 mars. "Sam n'est pas mon maquilleur et malheureusement nous n'avons plus de relation personnelle, mais j'ai travaillé avec lui il y a quelques années et je trouve qu'il est adorable", a-t-elle expliqué. En découvrant la cagnotte de 6.000 dollars, la jeune femme avait alors décidé d'ajouter 5.000 dollars pour atteindre les 10.000 dollars demandés à l'époque. En partageant la cagnotte dans sa story, elle a simplement voulu attirer la générosité des internautes qui se sentaient capables de partager la cagnotte ou de faire un don. "Quiconque me connaît sait que je fais les choses avec le cœur et j'essaie d'être utile chaque fois que je peux l'être", a ajouté Kylie Jenner. Pour terminer son texte, l'influenceuse a demandé à ses fans de "rester positifs" et de prier pour Samuel Rauda et sa famille "qui traversent une période difficile". "J'espère que vous passez une belle journée et encourageons-nous les uns les autres à nous aider", a-t-elle conclu.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités