Kim Kardashian sort de son silence : la star ne se laisse plus attaquer par son ex sans répondre
Le 14 mars dernier, Kanye West l'accuse encore une fois de l'empêcher de voir ses enfants. Offusquée, Kim Kardashian rétablit la vérité et prouve que Kanye West est un menteur.
Kanye West, l'ex-mari de la star de téléréalité Kim Kardashian, 44 ans, n'en a pas encore fini avec elle. Le rappeur de 44 ans a trouvé un autre motif pour accuser son ex-femme, Kim Kardashian. L'auteur de Donda rabâche le même refrain comme quoi son ex-femme l'empêche de voir ses enfants. Le 14 mars 2022, Kanye West, alias Ye, a posté sur son compte Instagram la photo d'un sac à dos appartenant à North West, sa fille de 8 ans. Sur le sac sont attachés trois pins représentant son visage, celui de Kim Kardashian, et celui d'un alien. "C'était sur le sac à dos de ma fille quand j'ai été "autorisé" à la voir la semaine dernière", a-t-il dit en commentant la photo, avant d'ajouter : "C'est pourquoi je me donne tant de mal pour ma famille, je suis prêt à tout pour protéger ma famille à tout prix. En tant qu'homme de ma maison, ne t'inquiète pas Northy, Dieu est toujours vivant."
L'ambiguïté du message de Kanye West qui laisse entendre qu'on ne le laisse pas voir ses enfants a suscité une réaction presque immédiate de Kim Kardashian. La maman de North, Chicago, Saint et Psalm en a marre de rester silencieuse face aux attaques de son ex-mari qui fait tout pour la dénigrer aux yeux de tous sur les réseaux sociaux. Kim Kardashian a donc écrit : "S'il te plaît, arrête ce faux récit, tu étais là ce matin pour aller chercher les enfants à l'école."
L'ex de Kim Kardashian s'attaque au magazine Us Weekly
La star du rap américain Kanye West veut tellement montrer qu'il se soucie de ses enfants, mais que son ex-femme lui fait barrage. Sur un autre post Instagram, le rappeur s'en est pris au magazine Us Weekly. "Us Weekly, mes enfants n'ont pas été autorisés à venir à l'office du dimanche. C'est la cinquième fois qu'elle fait ça en essayant de m'étouffer. Qu'est-ce qui ne va pas chez vous, les impies ? Elle dit que j'ai emmené mes enfants à l'école et vous oubliez tous qu'elle n'a pas laissé mes enfants venir à l'église ?", peut-on lire dans la publication.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités