Kim Kardashian se pointe à la soirée événement de Kanye West… en robe de mariée !
Jeudi 26 août, Kim Kardashian a fait une entrée remarquée lors d'une session d'écoute de Kanye West. Elle est arrivée tout de blanc vêtue pour l'occasion.
Alors que Kim Kardashian et Kanye West sont en pleine procédure de divorce, la femme d'affaires a décidé de faire une apparition remarquée. Elle s'est présentée lors de la nouvelle session d'écoute de l'album Donda, de Kanye West. Lors de la diffusion du dernier titre de la soirée, No Child Left Behind, Kim Kardashian est arrivée en robe de mariée, alors que le décor représentait la maison d'enfance du chanteur.
Elle était vêtue d'une magnifique robe de mariée haute couture, de la maison Balenciaga. Un voile blanc dissimulait son visage. Après la diffusion de photos et vidéos, certains internautes se sont demandés s'il s'agissait bien de Kim Kardashian, car on ne voyait pas son visage. Sa sœur, Khloe Kardashian a validé l'information en publiant des vidéos de la soirée.
Le retour du couple Kardashian West ?
Il a fallu que Kim Kardashian se présente en robe de mariée à un événement de Kanye West pour que les rumeurs refassent surface. Beaucoup se sont demandés si la robe signifiait le retour du couple star. Les doutes ont cependant vite été écartés. Une source proche du couple a confié à TMZ : "Ils ne sont pas de nouveau ensemble, mais ils forment une famille pour toujours. Kim et Kanye se sont toujours soutenus et ils continueront de le faire à l'avenir".
Kim Kardashian et Kanye West sont les parents de quatre enfants : North (8 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (2 ans). Après presque sept ans de mariage, l'influenceuse a déposé une demande de divorce en février 2021. Elle a également demandé la garde partagée de leurs enfants. Le couple continue cependant de se côtoyer. Déjà en juillet dernier, Kim Kardashian s'était présentée dans une superbe robe rouge, assortie à la tenue de son ex-compagnon, lors d'une précédente écoute de Donda à Atlanta.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités