Kim Kardashian : la riposte de la star face aux attaques incessantes de Kanye West
Kanye West en veut à Kim d'avoir permis à leur fille North d'utiliser TikTok le 4 février dernier. La star de téléréalité rétorque que les attaques du rappeur sont plus dangereuses que TikTok.
Le vendredi 4 février, l'ex de Kim Kardashian, le rappeur de 44 ans Kanye West l'a critiquée parce qu'elle a laissé leur fille North, 8 ans, utiliser TikTok. Le rappeur a plus tard fait comprendre qu'il ne voulait pas que ses enfants soient sur TikTok sans permission. La star de Keeping Up With the Kardashians n'a pas supporté cette énième attaque en public de son ex. Kim Kardashian, 41 ans, a riposté sur son compte Instagram en faisant comprendre qu'elle fait du mieux qu'elle peut pour élever et protéger ses enfants. Kim Kardashian dénonce également les "attaques constantes" de Kanye West, alias Ye, qui ont un impact négatif sur ses filles, North West, 8 ans, et Chicago West, 4 ans.
"Les attaques constantes de Kanye à mon égard dans des interviews et sur les médias sociaux sont en fait plus blessantes que n'importe quel TikTok que North pourrait créer", peut-on lire au début de la publication de Kim Kardashian sur son compte Instagram. "Le divorce est suffisamment difficile pour nos enfants et l'obsession de Kanye à essayer de contrôler et de manipuler notre situation de manière si négative et publique ne fait que causer davantage de douleur pour tous", souligne la publication de la star de Keeping Up With the Kardashians. La fondatrice de Skims n'a pas oublié de faire remarquer que Kim Kardashian surveille de près les activités de North sur TikTok.
Kanye West était contre l'idée de voir sa fille, North West, sur TikTok depuis le début
Bien que Kim Kardashian partage un compte TikTok commun avec sa fille depuis le mois de novembre 2021, Kanye West, 44 ans, avait déjà fait comprendre qu'il n'était pas d'accord. "Mes enfants ne vont pas être sur TikTok sans ma permission", avait déclaré Ye lors d'une émission de Hollywood Unlocked. Juste quelques heures après que Kim Kardashian a posté une capture des vidéos TikTok de North sur Instagram, Yeezy a réagi avec un ton plus ou moins menaçant. "Puisque c'est mon premier divorce, j'ai besoin de savoir ce que je dois faire pour que ma fille soit mise sur TikTok contre ma volonté ?", a-t-il écrit.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités