Kim Kardashian : la star débarque à New York dans une tenue en cuir de la tête aux pieds !
Kim Kardashian a fait une apparition très remarquée ce samedi 11 septembre dans les rues de New-York, comme l'a indiqué People.
Elle était méconnaissable. La cérémonie des Met Gala s'est tenue à New-York ce lundi 13 septembre. Pour l'occasion, de nombreuses célébrités étaient présentes, dont Kim Kardashian. La star de télé-réalité a posé ses valises le 11 septembre, soit deux jours avant et elle a fait une arrivée très remarquée. Comme l'a rapporté le média People, alors qu'elle descendait de son véhicule devant son hôtel, elle est apparue avec un ensemble noir en cuir. Elle était vêtue d'un trench avec des bottes, des gants et d'un masque recouvrant entièrement son visage. Tous deux étaient assortis à la veste. L'intégralité de la tenue est signée Balenciaga. Un choix qui a rapidement été commenté par les internautes puisque nombreux l'ont comparé à du sadomasochisme. Toutefois, Kim Kardashian était ravie de cette tenue et elle a souhaité le faire savoir à ses abonnés. Elle a donc partagé une photo sur son compte Instagram et avait opté pour un émoji en forme de couteau dans la légende. De plus, son look rappelle celui de Kanye West lors de la séance d'écoute de son nouvel album, intitulé Donda le 26 août dernier. Il semblerait que la jeune femme n'ait pas fini de surprendre.
Une tenue qui fait parler. Les fans de Kim Kardashian attendaient impatiemment de la voir défiler sur le tapis rouge du Met Gala le 13 septembre dernier. Toutefois, ils ont été très surpris et pas dans le bon sens du terme. En effet, la star de télé-réalité avait opté pour une tenue noire signée Balenciaga qui lui cachait entièrement le corps... Mais aussi le visage. Ainsi, elle était complètement méconnaissable et il était également impossible de savoir si c'était bien elle. La seule indication ? Sa proximité avec Kendall Jenner puisque les deux femmes ont échangé lors de la cérémonie et ont également pris la pose ensemble sur le tapis rouge. Sur son compte Instagram, elle a rapidement donné davantage de précisions concernant son choix : "Qu'est-ce qui est plus américain qu'un T-shirt de la tête aux pieds ?", a-t-elle demandé. Pour rappel, le thème de cette année était l'Amérique : un lexique de la mode. Si ce choix n'a pas fait l'unanimité, BryanBoy, un influenceur des réseaux sociaux, l'a validé : "L'extrême et la simplicité. Un t-shirt noir, un linceul et un train. Le pouvoir de se faire connaître tout en se déguisant. Du génie. Du pur génie", avait-il écrit.
Kim Kardashian : veut-elle d'autres enfants ?
Kim Kardashian est une personnalité publique qui fait beaucoup parler d'elle. Si ses dernières apparitions ont été au centre de l'attention, sa vie privée est également très commentée. Invitée de l'émission d'Ellen DeGeneres ce mercredi 15 septembre,Kim Kardashian a fait quelques confidences concernant ses enfants. Alors qu'elle évoquait la seconde grossesse de Kylie Jenner, la jeune femme a affirmé qu'elle ne souhaitait pas avoir d'autres enfants : "C'est fini ! J'ai beaucoup d'enfants, je n'en veux pas plus". Pour rappel, Kanye West et Kim Kardashian ont quatre enfants : North, Saint, Chicago et Psalm.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités