Kim Kardashian : Kanye West l'accuse d'avoir "kidnappé" leur fille Chicago
Vendredi 4 février 2022, Kanye West s'en est pris une nouvelle fois à Kim Kardashian. Alors qu'il n'avait pas été invité au quatrième anniversaire de leur fille, Chicago, le rappeur a accusé son ex d'avoir "kidnappé" cette dernière.
Ils n'arrivent pas à s'entendre ! Vendredi 4 février 2022, Kanye West n'a pas apprécié de voir sa fille aînée, North, s'affichait sur TikTok. En colère, le rappeur avait écrit alors sur les réseaux sociaux : "Puisque ceci est mon premier divorce, j'ai besoin de savoir ce que je dois faire au sujet d'une publication Tik Tok contre ma volonté ?" Alors, une source proche de la star avait confié à Page Six : "Kanye doit arrêter de demander à Internet comment devenir parent et commencer à en être un. Il voit à peine ses enfants et est incroyablement incohérent." Attaquée par son ex, c'est dans un long message que Kim Kardashian avait déclaré : "Le besoin constant de Kanye de m'attaquer dans des interviews et sur les réseaux sociaux est en fait plus blessant que n'importe quel TikTok que North pourrait créer. En tant que parent qui est le principal fournisseur et soignant de nos enfants, je fais de mon mieux pour protéger notre fille tout en lui permettant d'exprimer sa créativité sur le support qu'elle souhaite avec la supervision d'un adulte - parce que cela lui apporte du bonheur."
Agacée, la jolie brune avait ajouté : "Le divorce est suffisamment difficile pour nos enfants et l'obsession de Kanye d'essayer de contrôler et de manipuler notre situation de manière si négative et publique ne fait que causer davantage de douleur pour tous. Depuis le début, je n'ai rien voulu d'autre qu'une relation de coparentalité saine et solidaire, car c'est ce qu'il y a de mieux pour nos enfants et cela m'attriste que Kanye continue de rendre cela impossible à chaque étape. Je souhaite gérer toutes les questions concernant nos enfants en privé et j'espère qu'il pourra enfin répondre au troisième avocat qu'il a eu l'année dernière pour résoudre tous les problèmes à l'amiable." Suite à cette déclaration, Kanye West s'est emporté une nouvelle fois. Sur Instagram, il a ainsi écrit : "Qu'entends-tu par fournisseur principal ? L'Amérique t'a vu essayer de kidnapper ma fille le jour de son anniversaire en ne me fournissant pas l'adresse de sa fête. Tu as appelé la sécurité à l'intérieur de la maison quand je jouais avec mon fils puis accusé de vol. J'ai dû passer un test de dépistage de drogue après la fête de Chicago parce que tu m'as accusé d'être drogué."
Kanye West ne décolère pas
Ce samedi 5 février 2022, le rappeur a continué ses coups de gueule sur Instagram. Alors que TMZ a titré un de ses articles en écrivant que Kanye West s'en prenait à Kim Kardashian, ce dernier a répliqué : "TMZ, mes enfants ne sont pas un jeu pour moi ! Vous devez vous excuser suite à la façon dont vous avez tourné les choses. Vous n'êtes pas un média fiable, vous prenez parti contre le père !" Quelques heures plus tard, Kanye West a ajouté : "Je rêve d'un monde où les papas peuvent encore être des héros !"
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités