Kim Kardashian et Kanye West font une trêve : ils assistent ensemble à un match de foot
Kim Kardashian et Kanye West font bonne figure et laissent en suspens leurs combats sur les réseaux sociaux. Ils assistent ensemble au match de foot de Saint, leur fils, le 27 mars 2022.
Depuis l'annonce officielle du divorce Kanye West et de Kim Kardashian, le rappeur de 44 ans a enchaîné les attaques sur les réseaux sociaux. Le rappeur Kanye West a surtout une dent contre Pete Davidson, 28 ans, le nouvel amoureux de Kim Kardashian, 41 ans. Kanye West alias Ye a maintes fois montré combien il a la rage vis-à-vis de l'humoriste de SNL. Kanye West était même allé jusqu'à l'enterrer vivant dans son clip "Eazy". À cause de ses attaques et de ses agissements, le rappeur Kanye West a même eu droit à une suspension de 24 heures de son compte Instagram.
Malgré toutes ses violences verbales, son ex-femme, Kim Kardashian, 41 ans, n'a jamais attaqué Kanye. Kim Kardashian a même récemment fait part des sentiments qu'elle a pour Kanye West. Interrogée à ce sujet dans l'émission Ellen DeGeneres Show, la fondatrice de Skims a indiqué : "peu importe ce qui se passe, c'est le père de mes enfants - je serai toujours protectrice". Après tout, depuis le début, la maman de North, Saint, Chicago et Psalm West a toujours dit qu'elle voulait que Kanye West soit présent en tant que père de leurs enfants. Si le rappeur de Donda a toujours déclaré que son ex-femme, Kim Kardashian, l'empêchait de voir ses enfants, le contraire a été prouvé le 27 mars 2022.
Kim Kardashian et Kanye West assistent au match de foot de Saint West à Los Angeles
C'est la première fois depuis des mois que Kim Kardashian et Kanye West ont été aperçus ensemble. Ils ont marqué une trêve et ont assisté ensemble au match de foot de leur fils de 6 ans, Saint West. Le rappeur Kanye West, 44 ans, et le magnat de la mode Kim Kardashian, 41 ans, étaient aux côtés de North, 8 ans, en train de regarder joyeusement Saint jouer au foot. Les photos prises par TMZ montrent Kanye West, alias Ye, vêtu d'un sweat à capuche bleu et d'un jean en train de photographier et de filmer le match de son fils depuis la ligne de touche. Le rappeur affichait quelques sourires de temps en temps, chose qu'il n'a pas faite depuis longtemps.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités