Kim Kardashian : attaquée pour avoir ruiné Spider-Man : No Way Home !
Kim Kardashian fait partie des cinéphiles qui ont vu Spider-Man : No Way Home. En dévoilant des informations sur le film, elle s'est attirée les foudres des fans.
Sorti le 13 décembre dernier, le film "Spider-Man : No Way Home" n'a pas arrêté de faire parler de lui. D'ailleurs, de nombreuses rumeurs circulaient déjà bien avant la sortie du film. Rumeurs qui ont alimenté la curiosité de tous les fans. Ce qui a grandement joué en faveur du film pendant sa sortie. Sans surprise, Kim Kardashian fait partie de ceux qui ont récemment vu le film. Seulement, elle a dévoilé des informations sur ce dernier. Ce qui a obligatoirement engendré des réactions négatives venant des fans de Marvel.
La star de télé-réalité, 41 ans, aurait vu le film pendant son cinéma maison du lundi soir selon Page Six. Sûrement par habitude, elle a partagé cette expérience en partageant des clichés du film sur sa Story Instagram. Un spoil flagrant puisque de nombreuses informations importantes avaient été partagées sur ces clichés. Ces derniers ont répondu à la question de la présence ou non d'Andrew Garfield et de Tobey Maguire dans le film.
Kim Kardashian, la star a reçu de nombreux commentaires négatifs
Autant le dire, les fans n'ont pas du tout apprécié ce geste de l'ex-femme de Kanye West. D'ailleurs, de nombreux commentaires allant à son encontre sont rapidement venus en réponse à son geste. "J'ai mis en sourdine tout ce qui concerne Spider-Man sur tous mes réseaux sociaux pour éviter les spoilers puisque je le regarde demain", avait écrit un fan sur Twitter. "Je ne suis même pas Kim Kardashian et au moment où je me décide à regarder ses histoires sur Instagram, elle poste littéralement LE spoiler complet de l'homme araignée", ajoute un autre. "Je n'ai jamais détesté quelqu'un à ce point", et encore un autre.
Selon Page Six, la star de KUWTK a rapidement retiré ses spoilers de son compte une fois qu'elle a réalisé son erreur. Seulement, pour certaines personnes, le mal était déjà fait.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités