Kim Kardashian accusée de faire de l'argent sur le "Megxit"
Il y a plusieurs jours, Kim Kardashian a mis à jour son célèbre jeu pour smartphone en y intégrant un scénario qui ressemble en tous points au Megxit. S'attirant les foudres de plusieurs joueurs et fans de Meghan Markle et du prince Harry.
Kim Kardashian serait-elle une profiteuse ? En 2014, la star de télé-réalité lançait son propre jeu pour smartphone baptisé Kim Kardashian : Hollywood. Le principe ? Les utilisateurs doivent se créer un personnage, dont le but est de percer dans le monde du show business. Toutefois, la dernière mise à jour de l'application a étonné les fans, et pas forcément de la bonne façon. En effet depuis quelques jours, ceux-ci ont découvert le niveau "Royal Runaways", dont le scénario ressemble en tous points... au Megxit !
Outre la ressemblance des personnages avec le couple Sussex, le prince Harry est dans le jeu le prince Aston, tandis que Meghan Markle est la princesse Bianca, dont le souhait est de quitter la monarchie. Une nouvelle que le couple de fiction annonce par le biais d'une interview, à la manière de celle donnée par le duc et la duchesse à Oprah Winfrey il y a quelques mois. "Le prince Aston a fait tout ce qui était en son pouvoir pour m'accueillir dans la famille royale. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant de tout le monde dans sa famille", lance ainsi dans le jeu la princesse Bianca, comme un écho à ce qu'avait confié Meghan Markle lors de son entretien explosif.
Kim Kardashian accusée de dépeindre Elizabeth II comme un personnage "grossier"
Une mise à jour qui a étonné les fans, qui accusent désormais Kim Kardashian, déjà poursuivie en justice par sept anciens employés, de se faire de l'argent sur le dos de Meghan Markle et du prince Harry, en intégrant à son jeu un scénario quasi-semblable au Megxit. "J'ai été vraiment choquée", a ainsi confié une utilisatrice au Sun, qui assure que pour elle, "les deux personnages sont évidemment basés sur Meghan et Harry". Un choix pas tellement apprécié par les joueurs, qui estiment que l'ex-femme de Kanye West ne s'est pas montrée tendre notamment à l'encontre d'Elizabeth II, représentée comme un personnage "grossier". "C'est de mauvais goût compte tenu de tout ce qu'elle a vécu récemment", rapporte The Sun, tandis que le joueur lui, fait face à ce personnage fictif alors qu'il est chargé d'organiser une vente aux enchères pour aider le prince et la princesse à quitter la famille royale.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités