Kim Kardashian : accusée de se faire de l'argent sur le dos du Megxit, la star fait volte-face
Accusée d'avoir profité du Megxit, Kim Kardashian a pris une décision radicale comme l'a indiqué Fox News le 28 mai dernier.
A-t-elle voulu profiter de la situation ? Il y a plusieurs jours, Kim Kardashian a mis à jour son célèbre jeu pour smartphone baptisé Kim Kardashian : Hollywood. Celui-ci a été lancé en 2014 et les utilisateurs doivent se créer un personnage avec pour but de percer dans le show business. La dernière mise à jour de l'application a beaucoup fait parler puisqu'un scénario intitulé "Royal Runaways" et ressemblant en tous points au Megxit a été ajouté. Selon les informations publiées par Fox News le 28 mai dernier, Kim Kardashian a rapidement été informée de cette situation. "Elle est déçue que cela soit arrivé et elle a immédiatement demandé une enquête interne afin que cela ne se reproduise pas", a expliqué une source proche de la jeune femme. Le média a également rapporté les propos de Glu Mobile, qui produit le jeu. "Nous avons entendu de nombreux retours précieux sur notre récente quête du prince Aston et de la princesse Bianca", ont-ils d'abord indiqué dans un communiqué avant d'ajouter : "Nous nous excusons sincèrement. Nous n'avions pas l'intention de diriger une quelconque négativité vers une personne ou un groupe de personnes en particulier". Cette quête a donc été supprimée de l'application et n'est plus accessible aux utilisateurs du jeu.
Mais que s'est-il passé ? Lors de cette dernière mise à jour, la quête intitulée "Royal Runaways" mentionnait le prince Aston et la princesse Bianca. Si celle-ci a rapidement fait polémique, c'est car tous deux ressemblaient au prince Harry et à Meghan Markle. En effet, la princesse Bianca a été décrite comme une "actrice brune et mate de peau" et le prince Aston était un "homme aux cheveux roux". Si un doute pouvait tout de même persister, celui-ci a été envolé lorsque le résumé de ce scénario a été dévoilé. Le couple venait de quitter la famille royale et tous deux enchaînent les interviews, n'hésitant pas à dépeindre un portrait peu flatteur de la famille du prince. "Le prince Aston a fait tout ce qui était en son pouvoir pour m'accueillir dans la famille royale. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant de tout le monde dans sa famille", lance la princesse Bianca lors d'une interview. Il n'a donc pas fallu longtemps aux utilisateurs pour faire le lien avec la réalité. Selon les informations de Page Six, il semblerait que la princesse Bianca se vante également de la manière dont elle a "secoué la couronne". Des références très claires, qui n'ont pas été au goût des utilisateurs.
Elizabeth II, un personnage "grossier" ?
Alors que le prince Aston et la princesse Bianca font référence au prince Harry et à Meghan Markle, la reine d'Angleterre était également présente dans le jeu. Toutefois, celle-ci a été amenée comme étant un personnage qui n'a pas sa langue dans sa poche. A un moment donné du jeu, la reine fictive explique que le prince Aston et son épouse sont "égoïstes et irresponsables" et elle se demande également si son petit-fils est "fier d'évoquer les affaires de famille à la télévision". Ses propos ont rapidement fait réagir les utilisateurs qui n'ont pas hésité à affirmer queKim Kardashian n'a pas été tendre avec Elizabeth II. "C'est de mauvais goût compte tenu de tout ce qu'elle a vécu récemment", a expliqué un joueur à The Sun. Si la quête a été retirée, nul doute qu'elle fera encore longtemps parler.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités