Khloé Kardashian : elle répond aux rumeurs sur son retour avec Tristan Thompson
Khloé Kardashian ne serait pas encore passée à autre chose après sa séparation. Une source proche de la star réfute cette rumeur.
Après sa rupture avec Tristan Thompson, Khloé Kardashian est "heureuse d'être célibataire". Une source a déclaré au magazine PEOPLE que la star n'est pas du tout intéressée à "essayer d'avoir une relation avec Tristan en ce moment". Khloé se concentre actuellement sur son bien et sur celui de sa fille, True. True, la fille de la star de Keeping Up with the Kardashians est actuellement âgée de 3 ans.
"Khloé et Tristan ne sont pas de nouveau ensemble", affirme la source. "Ils s'entendent bien cependant. Khloé est heureuse d'être co-parentale avec lui", continue-t-elle. Pour Khloé, la coparentalité est largement suffisante. De son côté, le basketteur tente tout pour récupérer la star de 36 ans. Pour le moment, Khloé Kardashian ne semble pas du tout intéressée par les propositions et les tentatives de Tristan Thompson de la récupérer.
"Même s'il a déçu Khloé tant de fois, elle reste très fidèle à Tristan."
TMZ et Page Six sont les premiers à avoir rapporté la rupture de Khloé et de Tristan en juin. Le mannequin Sydney Chase avait affirmé en avril qu'elle avait couché avec le basketteur alors que celui-ci était déjà avec Khloé. Plus tard, le Daily Mail avait également rapporté la présence de Tristan à une fête où il a été vu en compagnie de plusieurs femmes à Los Angeles.
Malgré tous les déboires de Tristan Thompson, une source affirme qu'il "essaie toujours de récupérer Khloé. Il n'a pas abandonné et il ne pense pas que la porte soit fermée". De son côté, Khloé Kardashian "continue à être coparentale avec Tristan et ils passent du temps ensemble en famille. Même s'il a déçu Khloé tant de fois, elle reste très fidèle à Tristan."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités