Khloé Kardashian : ce scandale de paternité avec Tristan Thompson qui lui fait baisser les bras
Jeudi 9 décembre, une source à People confie que Khloe Kardashian est enfin passée à autre chose. Elle avance suite à un scandale de paternité de Tristan Thompson et elle va mieux.
Au début de ce mois de décembre, Daily Mail avait fait des révélations chocs en exclusivité. Le magazine a notamment partagé des documents judiciaires démontrant que Tristan Thompson aurait eu son 3ème enfant. Un enfant qu'il a eu avec Maralee Nichols, entraîneur personnel. Cela alors qu'il était en pleine relation avec Khloé en mars dernier.
La semaine du début de ce mois de décembre, Maralee a accouché et elle poursuit la star de la NBA en justice pour obtenir une pension alimentaire ainsi que le remboursement des frais médicaux et tous les coûts liés à la grossesse. Un scandale qui a fait tilt dans la tête de Khloé Kardashian qui veut enfin passer à autre chose selon une source à People. Cette dernière a avoué ce jeudi 9 décembre que Khloé et Tristan étaient séparés depuis un moment déjà, mais que tout va bien entre eux. D'ailleurs, malgré ce drame, la source affirme que Khloe et Tristan se concentrent exclusivement sur la co-parentalité de leur fille de 3 ans, True.
Khloe Kardashian est plus décidée que jamais
C'est avec un visage déterminé que Khloé s'est affichée avec sa sœur, Kim, et sa mère, Kris Jenner, lors des 2020 People's Choice Awards. Pendant cet événement, la famille Kardashian-Jenner a reçu le prix de la meilleure émission de téléréalité. Un prix qu'elle a reçu sur scène aux côtés de Kris et Kim. Cette cérémonie marque la première sortie de Khloe depuis l'annonce de l'infidélité de Tristan.
Certains internautes ont tout de même interprété de manière négative le comportement de la star de téléréalité. D'ailleurs, nombreux sont ceux qui ont accusé Khloé d'avoir eu un air désintéressée pendant le discours de Halle Berry. Certains l'ont même accusé d'être jalouse de l'actrice.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités