Khloé Kardashian séparée de Tristan Thompson : cette promesse qu'elle s'est faite
Alors qu'ils étaient à nouveau en couple depuis près d'un an, Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont mis un terme à leur relation. Selon une source de People, la maman de True se serait promis de ne pas retourner avec le père de la petite True.
En août dernier, Khloé Kardashian décidait de donner une seconde chance à Tristan Thompson. Si le sportif avait décidé de changer, le magazine américain People a révélé en début de semaine que les parents de la petite True s'étaient à nouveau séparés ! En effet, Tristan Thompson a été vu en train de faire la fête avec plusieurs femmes à Los Angeles avant de rentrer avec elles dans une chambre d'hôtel... Pour People, une source a confié : "Khloé est frustrée et déçue. Elle faisait vraiment confiance à Tristan et sentait qu'il faisait un véritable effort. Elle déteste qu'elle se soit encore trompée à son sujet." La source a déclaré que depuis leur rupture, la star faisait de son mieux pour passer à autre chose. "Elle ne veut plus jamais être dans cette position. Elle a fini de tomber dans le piège des promesses vides de Tristan", a-t-elle assuré.
En mars dernier, tout semblait aller pour le mieux pour le couple. À l'occasion du trentième anniversaire de Tristan Thompson, Khloé Kardashian lui avait d'ailleurs fait une véritable déclaration d'amour. Après avoir dévoilé des clichés de la fête organisée pour le sportif, la maman de la petite True avait écrit : "Ceux qui sont censés être ensemble sont ceux qui passent par tout ce qui est conçu pour les déchirer et ils en sortent encore plus forts qu'ils ne l'étaient auparavant. Merci de m'avoir montré tout ce que tu as dit que tu ferais. Pour le père que tu es. Pour le meilleur ami que j'ai en toi. Je suis reconnaissante de ne pouvoir absolument rien faire avec toi et que cela ressemble à tout. J'espère que tu sais aujourd'hui et tous les jours à quel point tu es aimé par moi et tant d'autres."
Khloé Kardashian souhaitait avoir un deuxième enfant avec Tristan Thompson
Aujourd'hui, la petite soeur de Kim Kardashian souhaite plus que tout au monde offrir à sa petite True le rôle de grande soeur. Deux mois plus tôt, une source avait révélé à People : "Khloé et Tristan vont bien. Ils passent évidemment beaucoup plus de temps séparés maintenant depuis que Tristan vit à Boston. Ils avancent toujours avec leur projet d'avoir un autre bébé." Enfin, cette dernière avait ajouté : "Khloé est définitivement frustrée par moments. Elle veut vraiment, vraiment un autre bébé et a du mal à être patiente. Mais elle essaie de rester positive. Elle croit et espère que cela se produira cette année."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités