Kendall Jenner : ses confidences bouleversantes sur ses crises d'angoisse
Dans une vidéo pour Vogue, Kendall Jenner a révélé souffrir de crises d'angoisse depuis son plus jeune âge. Face à un psychologue, le mannequin de 25 ans a expliqué qu'elle avait déjà eu l'impression de mourir à plusieurs reprises.
Devenue célèbre à l'âge de 12 ans grâce à sa participation à l'émission L'incroyable famille Kardashian, Kendall Jenner est aujourd'hui le mannequin le mieux payé du monde ! Si la jeune femme a tout pour être heureuse, c'est lors d'une conversation avec le psychologue Dr. Ramani Durvasula pour Vogue, qu'elle a révélé faire des crises d'angoisse depuis son plus jeune âge. "Je me souviens être très jeune, je dirais 8, 9, 10 ans, et avoir du mal à respirer et aller le dire à ma mère", a-t-elle commencé. Confiant qu'au fur et à mesure qu'elle gagnait en renommée, sa santé mentale s'était dégradée, Kendall Jenner a ajouté : "Je pense que le fait d'être surmenée et d'être dans la situation dans laquelle je suis actuellement est en quelque sorte ce qui l'a mis hors de contrôle d'une certaine manière."
Assurant être hypocondriaque, le mannequin de 25 ans a expliqué : "J'ai des moments où je sens que je dois aller rapidement à l'hôpital parce que je pense que mon cœur va défaillir et que je ne peux plus respirer et que quelqu'un doit m'aider. Parfois, j'ai l'impression que je suis en train de mourir." Alors que de nombreuses personnes pourraient penser que Kendall Jenner n'a aucune raison de faire des crises d'angoisse, la jolie brune a pris les devants en expliquant : "Je ne m'assois jamais en me disant que je n'ai pas de chance. Je sais que j'ai un mode de vie très privilégié. Je suis très chanceuse. Mais je suis toujours un être humain à la fin de la journée. Peu importe ce que quelqu'un a ou n'a pas, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas avoir des sentiments ou des émotions."
Kendall Jenner est très angoissée au quotidien
Au cours de cet entretien, la grande soeur de Kylie Jenner a admis qu'elle était heureuse d'avoir eu du temps seule chez elle, car elle était "vraiment débordée, surchargée de travail et toujours entourée de gens." Alors que les restrictions liées à la crise sanitaire sont amenées à disparaître, Kendall Jenner a ajouté : "Si je devais aller dîner ou voir un peu plus d'amis que ce que j'étais habituée à voir durant cette dernière année, j'étais angoissée."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités