Kendall Jenner : ce choix radical très clivant qu'elle a adopté pour ses cheveux
Kendall Jenner arbore une nouvelle coiffure particulièrement clivante en couverture de l'édition du mois de mai du magazine Vogue Hong-Kong.
C'est un changement capillaire qui est loin de faire l'unanimité. Alors qu'elle fait la couverture du magazine Vogue Hong Kong du mois de mai, Kendall Jenner s'affiche avec une coiffure pour le moins originale... et particulièrement décriée.La sœur de Kylie Jennerarbore fièrement une mini frange. Comprenez par là une frange très courte et effilée sur les pointes. Une coupe très spéciale, qui a encore du mal à gagner les faveurs du grand public, contrairement à la plus classique frange rideau ou encore à la traditionnelle frange droite. Toutefois il semblerait que la tendance particulièrement audacieuse de la "baby frange" gagne de plus en plus en popularité. Très récemment c'est au front de la chanteuse Dua Lipa qu'elle a également été aperçue. Avant elle, les comédiennes Ursula Corberó et Emma Watson l'avaient elles aussi adoptée.
Toutefois que les fans de Kendall Jenner se rassurent, la mannequin n'a, de son côté, pas vraiment coupé ses cheveux, comme le révèle le magazine Elle. La fille de Kris Jenner portait en réalité une perruque, juste le temps de son shooting photo.
Kendall Jenner se livre sur ses crises d'angoisses
Si Kendall Jenner semble avoir tout pour être heureuse, la jeune femme de 25 ans s'est livrée à coeur ouvert sur une partie plus sombre de sa vie, dans une vidéo pour Vogue. Le top révélé dans L'incroyable famille Kardashian, à l'âge de 12 ans, a confié souffrir de crises d'angoisses depuis qu'elle est enfant et craindre pour sa santé mentale qui s'est dégradée à mesure qu'elle a gagné en notoriété : "Je pense que le fait d'être surmenée et d'être dans la situation dans laquelle je suis actuellement est en quelque sorte ce qui l'a mis hors de contrôle d'une certaine manière." a-t-elle expliqué avant de préciser qu'elle était devenue hypocondriaque : "J'ai des moments où je sens que je dois aller rapidement à l'hôpital parce que je pense que mon cœur va défaillir et que je ne peux plus respirer et que quelqu'un doit m'aider. Parfois, j'ai l'impression que je suis en train de mourir." Des confidences bouleversantes.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités