Katy Perry maman : cette belle dédicace à sa fille Daisy pour sa première Fête des mères
Ce dimanche 9 mai, Katy Perry a célébré sa première Fête des Mères en tant que maman. La chanteuse a rédigé un touchant texte sur ses réseaux sociaux, dans lequel elle parle du bonheur qu'elle ressent grâce à la maternité.
La Fête des Mères approche à grands pas, chez nous en France. Mais dans de nombreux pays, les célébrations étaient déjà de mise ce dimanche 9 mai, et c'est notamment le cas des États-Unis. Pour cette belle occasion, les célébrités ont été nombreuses à fêter cette journée sur les réseaux sociaux, comme Céline Dion qui a partagé un cliché de famille au complet. Tout comme elle, Katy Perry aussi a célébré la Fête des Mères, en partageant une photo sur son compte Instagram, d'elle plus jeune en train de poser avec sa mère et sa sœur.
Et ce n'est pas tout, Katy Perry a aussi célébré sa propre Fête des Mères, elle qui est maman depuis le mois d'août 2020. Sur son compte Twitter, la chanteuse américaine a rédigé un adorable message qui a touché beaucoup d'internautes : "J'ai trouvé tout ce que je cherchais quand je suis devenue mère. Je suis si reconnaissante pour cet amour profond et intérieur, et je suis honorée de rejoindre le Club des Mamans. C'est la plus heureuse des Fête des Mères."
Katy Perry maman : "le meilleur travail" au monde
La vie de Katy Perry et Orlando Bloom s'est retrouvée bouleversée quand ils sont devenus parents pour la première fois, dans la nuit du 25 au 26 août. Le couple a donné naissance àune petite fille, qu'ils ont décidé de prénommer Daisy Dove Bloom ; "daisy" signifiant "marguerite" en anglais. En avril dernier, la jeune maman de 36 ans s'était confiée sur le bonheur qu'est la maternité, dans une conversation avec Miranda Kerr, l'ex d'Orlando Bloom : "C'est le meilleur travail. Le plus épanouissant. Il n'y aucun sentiment comme celui que je ressens quand je suis avec ma fille. C'est comme si tout l'amour que j'avais toujours cherché était là et tout d'un coupe 'bam' !" Et de conclure tendrement : "L'amour de nos enfants est constant et inconditionnel et il n'est pas basé sur ce qu'on a, ce qu'on n'a pas, la carrière, ce qu'on produit et ça me rend vraiment heureuse de savoir qu'il y a cet amour inébranlable et inconditionnel."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités