Katy Perry et Orlando Bloom se sont-ils secrètement mariés à Hawaï ?
En vacances depuis quelques semaines à Hawaï, Orlando Bloom et Katy Perry sont au coeur de toutes les interrogations. Les parents de la petite Daisy Dove auraient-ils profité de cette escapade pour se marier ?
Des heureux parents... mariés ? Depuis quelques semaines, c'est à Hawaï que Katy Perry et Orlando Bloom se sont envolés avec leur petite Daisy Dove. Une parenthèse nécessaire pour la chanteuse et le comédien, qui se reposent dans un environnement paradisiaque. Et entre leurs sorties à la plage et leur virée en ville, le couple fait aujourd'hui face à des rumeurs. Auraient-ils profité de cette escapade pour se marier, après avoir dû repousser la cérémonie qu'ils avaient prévue ? Ce lundi 15 mars, la famille recomposée - il y a également Flynn, le fils d'Orlando Bloom né de son mariage avec Miranda Kerr - a été photographiée par Page Six. Et sur les clichés, la chanteuse arborait un bandana rose, une casquette "mama" et... une bague en or à son annulaire gauche. Il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs enflent.
Et pour le moment, ni Katy Perry ni Orlando Bloom n'ont encore pris la parole. Pour rappel, les deux amoureux se sont fiancés le 14 février 2019. "C'était la Saint Valentin et je devais travailler ce jour-là, s'est-elle souvenue lors de l'émission Capital Breakfast. Orlando était rasé de près, il ne portait pas de baskets... À ce moment-là, je me suis dit : 'Ah mince, il se passe quelque chose'." Katy Perry avait ensuite raconté que son futur mari était spécialement nerveux en l'emmenant au restaurant ce soir-là. "Je pensais aller quelque part puis je suis montée dans un hélicoptère, a continué Katy Perry. Là, il m'a demandé ma main et j'ai dit oui. On a atterri sur un bâtiment où il y avait toute ma famille et mes amis. Il y avait des tonnes de fleurs." S'ils n'étaient au départ pas pressés, les amoureux avaient décidé de s'unir au Japon lorsque la chanteuse était enceinte.
Katy Perry et Orlando Bloom, des parents gagas
Mais à cause de la pandémie de coronavirus, ils n'avaient pas eu d'autre choix que de repousser la cérémonie. "Ils avaient prévu 150 invités [...] Ils étaient tous les deux enchantés que tous les détails du mariage se soient finalement mis en place, mais ils font une pause à cause du coronavirus", a indiqué une source proche du couple à nos confrères de People. Et depuis, ils prennent leur mal en patience. Bien aidés par la naissance de leur fille, en août dernier. "Nous flottons avec amour et émerveillement suite à l'arrivée saine et sûre de notre fille, avaient ainsi déclaré les jeunes parents après la naissance de leur fille. Nous savons que nous sommes les plus chanceux et que tout le monde ne peut pas vivre une expérience d'accouchement aussi paisible que la nôtre."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités