A Hawaï avec Orlando Bloom, Katy Perry expose sa silhouette après sa première grossesse
Six mois après la naissance de sa fille Daisy Dove, Katy Perry a dévoilé sa nouvelle sihlouette sur la plage, dans un moment partagé avec son chéri Orlando Bloom à Hawaï.
Katy Perry s'est un petit plus dévoilée depuis sa première grossesse. En effet, en vacances à Hawaï avec son chéri Orlando Bloom, la chanteuse et maman n'a pas hésité à exposé sa nouvelle silhouette. Ainsi, sur la plage, Katy Perry s'est montrée dans un maillot de bain une pièce de couleur violette. Comme le rapporte le Dailymail, la chanteuse de 36 ans a opté pour une coupe bustier lui permettant ainsi de mettre en valeur sa poitrine. Si elle apparaît avec quelques kilos supplémentaires, la chérie de l'acteur de 44 ans n'en reste pas moins sublime. Côté accessoires, Katy Perry avait a misé sur de petites créoles en or. De son côté, Orlando Bloom a lui aussi fait sensation dans un short de bain noir, laissant dévoiler son torse musclé.
Pour rappel, c'est le 26 août 2020 que Katy Parry a donné naissance à son premier enfant : une petite fille nommée Daisy Dove. "Nous flottons avec amour et émerveillement suite à l'arrivée saine et sûre de notre fille", avaient ainsi déclaré les jeunes parents après la naissance de leur fille. "Nous savons que nous sommes les plus chanceux et que tout le monde ne peut pas vivre une expérience d'accouchement aussi paisible que la nôtre." avait ajouté Katy Perry et Orlando Bloom dans un post Instagram. Depuis, c'est le bonheur absolu pour les amoureux. Très discrets quant à leur vie de famille, ils n'ont jamais dévoilés le visage de leur petite Daisy Dove. Une façon de la protéger et de profiter à trois des instants de bonheur.
Jennifer Aniston marraine de Daisy Dove
A noter que c'est la sublime Jennifer Aniston qui a été choisie pour être la marraine de Daisy Dove, la fille de Katy Perry et Orlando Bloom. "Jennifer est très émue à ce sujet et a pleuré quand ils lui ont demandé." avait confié une source au journal The Sun. Quelle chance !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités