Kate Winslet : ses confidences à contre-courant qu'elle avait faites sur ses deux divorces
Kate Winslet a connu plusieurs hommes dans sa vie. Trois mariages, deux divorces et trois enfants, l'actrice ne semble rien regretter de ce qu'elle a vécu, même dans les périodes les plus difficiles. La star avait fait des confidences étonnantes sur ses deux divorces avec Jim Threapleton et Sam Mendes.
Kate Winslet est devenue une actrice incontournable d'Hollywood et a une vie amoureuse assez remplie. La jeune femme âgée de 45 ans avait accordé une interview au Harper's Bazaar dans laquelle elle avait fait des confidences surprenantes sur les deux divorces qu'elle a vécu et les impacts qu'ils ont eu sur sa vie et celles de ses enfants. Elle ne regrette rien, assurait-elle : "Je pense qu'il est très important de leur apprendre à lutter. Honnêtement, je ne changerais rien. Même pas les mauvaises choses", a déclaré l'interprète de Rose DeWitt Bukater dans Titanic. "Ces choses-là vous forgent et font de vous ce que vous êtes", a estimé l'actrice, en parlant d'elle, mais aussi de Mia, sa fille âgée de 14 ans et de Joe, son fils de 11 ans.
Trois mariages, trois enfants et deux divorces
Kate Winslet a divorcé une première fois en 2001 alors qu'elle était mariée avec Jim Threapleton avec qui elle a eu sa fille aînée, Mia. Puis elle s'est, à nouveau, séparée de son second mari, le réalisateur Sam Mendès, en 2010, qui est également le père de son fils Joe. Aujourd'hui, la star filerait le parfait amour avec Ned RocknRoll. Ce dernier n'est autre que le neveu de Richard Branson, homme d'affaires, milliardaire et proche de l'actrice britannique. Ils se sont dit "oui" à New York, en décembre 2012, dans la plus stricte intimité. De leur amour naît, en 2013, le deuxième fils de l'actrice, Bear. Après plusieurs échecs amoureux, Kate Winslet semble avoir trouvé le véritable homme de sa vie : "Ned est d'un soutien incroyable, et il est si drôle. Il est tout pour moi, vraiment. Et pour nous tous", avait-elle déclaré, en 2015 dans une interview accordée à WSD.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités