"Je n'ai pas pu m'arrêter de pleurer" : Kate Winslet très émue de retrouver Leonardo DiCaprio
Amis depuis vingt-cinq ans, Kate Winslet et Leonardo DiCaprio sont toujours aussi proches. Alors qu'ils n'ont pas pu se voir au cours des trois dernières années en raison de la crise sanitaire, l'actrice a évoqué avec émotion leurs retrouvailles.
Une amitié qui dure ! En 1996, c'est sur le tournage du film Titanic que Kate Winslet et Leonardo DiCaprio se rencontraient pour la première fois. Si les deux stars ne se sont donné la réplique qu'une seconde fois en 2009 dans Noces Rebelles, elles sont restées proches au fil des années. En raison de la crise sanitaire, Kate Winslet et Leonardo DiCaprio n'ont malheureusement pas pu se voir pendant longtemps. Alors qu'ils se sont retrouvés récemment à Los Angeles, c'est dans un entretien accordé à The Guardian que l'actrice a confié : "Je n'ai pas pu m'arrêter de pleurer. Je le connais depuis plus de la moitié de ma vie ! Ce n'est pas comme si j'avais pu me retrouver à New York ou qu'il avait voyagé à Londres et qu'il y avait eu une chance pour nous de dîner ou de prendre un café et de rattraper le temps perdu."
Très émue en évoquant ces retrouvailles, Kate Winslet a expliqué : "Nous n'avons pas pu quitter nos pays. Comme tant de personnes dans le monde qui sont amies, nous nous sommes manqués à cause du Covid. C'est mon ami, mon ami très proche. Nous sommes liés pour la vie." Quatre ans plus tôt, c'est dans les colonnes de Marie Claire que l'actrice avait fait de tendres confidences sur son amitié avec Leonardo DiCaprio. "Je pense que la raison qui fait que notre amitié dure, c'est qu'il n'y a jamais eu quelque chose de romantique. Cela doit être difficile à entendre pour certains parce que dans leur imaginaire, Kate et Leo sont tombés amoureux au premier regard et ont échangé des millions de baisers alors que nous ne l'avons jamais fait", avait-elle indiqué.
Une amitié unique
Fidèle en amitié, Leonardo DiCaprio a offert il y a quelques années une bague en or gravée à Kate Winslet, que cette dernière, porte à côté de son alliance. Preuve de leur amitié, l'acteur a été le témoin du mariage de la jolie blonde avec Edward Abel Smith en 2012 et est également le parrain de leur fils, Bear. Fier de son amie, l'acteur avait révélé à son sujet lors de la promotion du Loup de Wall Street : "C'est une personne extraordinaire. Elle est tellement authentique. J'aime cette fille."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités