Kate Middleton : son frère James partage une vidéo de sa soirée romantique pour la Saint-Valentin
Lundi 14 février, James Middleton et Alizée Thévenet ont célébré leur première Saint-Valentin en tant que mari et femme. Pour la fête des amoureux, les deux ont savouré... une spécialité française !
James Middleton et Alizée Thévenet ont passé une Saint-Valentin... très gourmande ! Ce lundi 14 février, comme de nombreux autres couples, les jeunes mariés ont célébré l'amour comme il se doit. Mais chez eux, point de bouquets de fleurs ou des bijoux scintillants... Sur Instagram, le frère de Kate et de Pippa Middleton a dévoilé une vidéo pour fêter la journée des amoureux. Et avec sa chérie française, il a savouré une bonne fondue, qui est selon lui "le chemin vers le cœur d'une fille française". "Joyeuse Saint-Valentin", a-t-il plaisanté en légende de cette drôle de vidéo, dans laquelle on découvre le couple assis près d'un feu de bois romantique alors qu'ils dégustent cette spécialité savoyarde.
Et cette Saint-Valentin est forcément particulière pour James Middleton et Alizée Thévenet puisque c'est la première qu'ils passent en tant que mari et femme ! Deux ans après s'être fiancés et après deux reports à cause de la crise de la Covid-19, les amoureux se sont enfin dit "oui" pour la vie samedi 11 juillet 2021. "Hier, j'ai épousé l'amour de la vie entouré par la famille, les amis, et bien-sûr, quelques chiens, dans le beau village de Bormes-les-Mimosas. Les mots ne peuvent pas décrire à quel point je suis heureux", écrivait alors James Middleton. Dans la plus grande discrétion, le duc et la duchesse de Cambridge ont assisté au mariage de James Middleton et d'Alizée Thevenet, qui se sont rencontrés à Londres lorsque l'analyste financière y travaillait il y a quelques années.
James Middleton et Alizée Thévenet : comment se sont-ils rencontrés ?
"Ils sont arrivés en avion à Hyères avant de rejoindre Bormes. J'étais dans le secret mais je ne pouvais rien dire, il y avait un service d'ordre et on avait aussi renforcé la sécurité de notre côté", racontait le maire de la commune à Nice-Matin. Depuis, Alizée Thévenet et James Middleton profitent d'une vie simple avec leurs nombreux chiens. Et c'est d'ailleursgrâce à l'un d'entre eux qu'ils se sont rencontrés. En juillet 2018, la jeune femme et son futur mari se trouvaient dans le restaurant huppé du South Kensington Club lorsqu'elle a croisé le chemin d'Ella qu'elle n'a pu s'empêcher de la caresser. De retour à sa table, elle a reçu un petit mot de James Middleton, qui a eu visiblement un coup de coeur pour la Française : "Je ne fais jamais cela d'habitude, mais ça vous dirait d'aller prendre un verre avec moi ?" Ils ne se sont plus jamais quittés.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités