Kate Middleton : qui est son frère, James ?
Tout le monde se souvient de Pippa, la sœur de Kate Middleton, mais connaissez-vous James, son petit frère ? Depuis que Kate est entrée dans la famille royale, il fait partie des people britanniques.
James a pour second prénom William, comme son beau-frère. Il est né en 1987 à Reading, dans le Berkshire. Il est le plus jeune de la fratrie : Kate est l'aînée. Il n'a pas brillé dans les études et a arrêté l'université assez tôt, préférant se lancer dans des entreprises. D'abord, il a tenté de lancer une entreprise de gâteaux, suivant les traces de ses parents qui avaient une entreprise de vente d'articles de fête. Puis, ne rencontrant pas le succès espéré, il s'est spécialisé dans une entreprise fabriquant des marshmallows. Malheureusement, il n'a pas eu plus de chances dans les affaires. Du coup, il s'est lancé dans l'élevage canin et possède un élevage de cockers.
Heureusement, les Middleton sont très soudés : James Middleton a trouvé un emploi à mi-temps l'hôtel Glen Affric Lodge, qui appartient à James Matthews, le mari de Pippa Middleton. Vous suivez ? D'après des rumeurs, il serait aussi guide touristique une partie de l'année dans les Loch Ecossais. Une vie au vert qui convient à James, qui a expliqué qu'il n'aimait pas vivre en ville : "je ne me sens bien qu'à la campagne ", a-t-il révélé lors d'une interview au Daily Mail.
James Middleton est-il marié ?
James Middleton est fiancéà une française, Alizée Thévenet. Elle est analyste financière à Londres. Mauvais timing, il a fait sa demande juste avant la pandémie de Covid 19.... Alors, plutôt que de se dire oui en comité réduit, en Angleterre, Alizée et James ont décidé de reporter lemariage jusqu'à ce que toutes les restrictions soient levées. En interview, le frère de Kate Middleton a raconté que comme Alizée était française, une bonne moitié des invités seraient français également, et qu'il est impossible de faire un mariage franco-anglais pour le moment. Le couple se mariera donc probablement en 2022, si la pandémie le permet.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités