Kate Middleton : son frère James réapparaît sur Instagram après deux mois de "detox"
Après deux mois d'absence, le frère de Kate Middleton a fait son retour sur Instagram. James Middleton a expliqué qu'il avait décidé de s'éloigner des réseaux sociaux.
"Je suis de retour !" Après deux mois d'absence, James Middleton est de nouveau présent sur Instagram. Le 4 novembre dernier, le frère de la duchesse de Cambridge a publié une première photo depuis qu'il a pris un recul numérique. "J'ai été si occupé à embrasser ces premiers mois de mariage et à profiter d'être avec ma femme, que je réalise que j'ai intentionnellement pris une détox digitale", a-t-il écrit en légende d'un cliché où il pose avec l'un de ses chiens. Ces dernières semaines donc, James Middleton a profité de son épouse, Alizée Thévenet. "Je vous recommande fortement de faire de temps en temps une cure de désintoxication sur les réseaux sociaux - en fait, je crois que le dicton est de se déconnecter pour se reconnecter, a-t-il continué. Au cours des derniers mois, beaucoup d'entre vous m'ont tendu la main... et merci de me surveiller, cela signifie beaucoup."
Pour rappel, James Middleton et Alizée Thévenet se sont enfin dit "oui" pour la vie samedi 11 juillet, après avoir été obligés de reporter la cérémonie. "Hier, j'ai épousé l'amour de la vie entouré par la famille, les amis, et bien-sûr, quelques chiens, dans le beau village de Bormes-les-Mimosas. Les mots ne peuvent pas décrire à quel point je suis heureux", écrivait alors James Middleton. Dans la plus grande discrétion, le duc et la duchesse de Cambridge ont assisté au mariage de James Middleton et d'Alizée Thevenet. "Ils sont arrivés en avion à Hyères avant de rejoindre Bormes. J'étais dans le secret mais je ne pouvais rien dire, il y avait un service d'ordre et on avait aussi renforcé la sécurité de notre côté", racontait le maire de la commune à Nice-Matin. Pour ce week-end en France, les invités du mariage ont séjourné dans un cadre luxueux.
"Le prince William et Kate ne voulaient pas voler la vedette aux mariés"
"C'était une cérémonie très sympathique et très familiale, il n'y a pas eu de salamalecs, comme on dit chez nous. Il y avait une cinquantaine de personnes, dont Pippa (Middleton)", a décrit le maire de la ville de Bormes-les-Mimosas à Nice-Matin avant de parler plus particulièrement de la présence discrète des futurs rois et reine d'Angleterre : "Le prince William et Kate étaient là aussi mais ils ne voulaient pas voler la vedette aux mariés, Alizée Thevenet et James Middleton, qui est un garçon très sympathique. Le mariage s'est déroulé à Bormes car la famille d'Alizée a acquis récemment une propriété ici et j'ai donc eu l'honneur d'officier à la mairie pour leur union civile." Quelques mois après s'être marié, et après avoir profité de son nouveau statut, James Middleton est donc bel et bien de retour auprès de ses abonnés !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités