Kate Middleton glamour ou casual : retour sur tous ses looks du mois de septembre
Après un été de détente, Kate Middleton a repris du service en Angleterre et en Irlande du Nord. Comme souvent, la duchesse a rivalisé d'élégance que ce soit en robe de soirée ou sur les terrains de sport.
En septembre, Kate Middleton était sur tous les fronts ! Après avoir profité de son été avec le prince William et leurs trois enfants, la duchesse de Cambridge a repris du service. Et elle a enchaîné les apparitions publiques, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. En robe de soirée, en tenue de sport ou en ensemble automnal : elle a une nouvelle fois montré que pour le style, c'était bien elle la reine ! D'abord pour sa première apparition publique depuis la fin de l'été, le 15 septembre, dans l'Oxfordshire. Ce jour-là, la duchesse participait à un engagement symbolique sur une base de la Royal Air Force, où elle a rencontré certains de ceux qui ont soutenu l'évacuation des civils d'Afghanistan par le Royaume-Uni. Sous le soleil, elle avait misé sur une tenue automnale qui lui allait à ravir : un pantalon bleu marine, une blouse signée Jane Atelier ainsi que d'un blazer beige signé Reiss qui coûtait la modique somme de 250 livres, soit près de 300 euros.
Quelques jours plus tard, c'est dans un ensemble bien plus confortable qu'on a retrouvé Kate Middleton dans le Cumbria. Sur place, la duchesse a rencontré des membres de l'association Windermere Children, un groupe de 300 enfants survivants des camps de la mort. Plus tard, elle s'est essayée au VTT et à l'escalade habillée d'une doudoune Seeland de couleur kaki, d'un jean sombre et d'une paire de bottines See By Chloé en daim marron. Très sportive, Kate Middleton a passé une bonne partie du mois de septembre à se dépenser. Notamment au côté d'Emma Raducanu, la tenniswoman qui a remporté l'US Open. Fan de tennis et plutôt douée dans ce sport, l'épouse du prince William portait la tenue traditionnelle : une veste de tennis zippée bleu marine zippée, un mini short assorti ainsi qu'une paire de baskets blanches pour être à l'aise sur le court. En Irlande du Nord, Kate Middleton a aussi pris le temps de taper dans la balle.
Kate Middleton : elle enchante l'avant-première de James Bond
En visite à l'Université d'Ulster, elle a d'abord attiré tous les regards dans un tailleur violet enfilé sur un tee-shirt léger à col roulé. Puis, la duchesse de Cambridge elle a affronté son époux sur un terrain de rugby avec un haut zippé noir signé Lululemon et un pantalon assorti ainsi qu'une paire de baskets New Balance noires avec logo contrastant rose et blanc. Mais la tenue de Kate Middleton qui restera dans les mémoires est assurément celle qu'elle portait pour assister à l'avant-première de Mourir peut attendre, le prochain opus de James Bond. Ce soir-là, elle avait fait confiance à Jenny Packman, la créatrice qui l'habille pour les événements de 007, pour lui confectionner une robe-cape dorée. Et pour cette pièce merveilleuse, en tulle brodée de strass, cristaux et paillettes, surmontée d'une cape qui porte le nom d'Elizabeth, Kate Middleton a mis le prix puisqu'elle est vendue au prix de 3.640 livres sur le site de Net-a-porter, soit 4.220 euros.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités