Meghan Markle a 40 ans : retour sur ses looks les plus glamour
Mercredi 4 août, Meghan Markle fête ses 40 ans. Retour sur les looks les plus glamour et élégants de la duchesse de Sussex.
Elle figure parmi les icônes mode de la famille royale. En mai 2018, Meghan Markle disait "oui" au prince Harry lors d'un mariage royal digne de ce nom à Windsor, devant des centaines d'invités et les téléspectateurs du monde entier. L'occasion pour elle de prouver son sens du style en portant une robe immaculée signée Givenchy spécialement conçue pour elle, mettant en valeur sa silhouette. Mais si elle a fait sensation dans cette robe, il se trouve que la duchesse de Sussex avait avant son mariage, déjà prouvé qu'elle avait des goûts très pointu pour s'habiller, ce qu'elle n'a cessé de montrer lors de ses nombreuses apparitions publiques par la suite.
Coupes simples, cols bateau, taille marquée, jupes midi, escarpins pointus, Meghan Markle, qui fête mercredi 4 août ses 40 ans, semble avoir bien compris quels détails de son dressing lui allaient le mieux pour épouser à merveille ses courbes et mettre en valeur sa silhouette. Un apprentissage qu'elle a sûrement reçu sur le tournage de la série Suits, tandis que son personnage de Rachel Zane affichait toujours des tenues soigneusement choisies par les stylistes, et dont elle n'a pas hésité à s'inspirer lors de ses engagements. Faisant la concurrence rude à Kate Middleton, autre icône de mode de la famille royale, la duchesse de Sussex a pourtant toujours eu du mal à respecter le protocole vestimentaire des Windsor, elle qui a toujours préféré les jeans et les baskets aux talons et robes longues.
Les marques fétiches de Meghan Markle
Tandis qu'elle a quitté la famille royale et renoncé à ses engagements officiels ainsi que son titre de membre senior, Meghan Markle vit désormais bien loin de la monarchie à Los Angeles, sa ville natale. Si ses apparitions en public sont désormais plus rares, impossible de ne pas remarquer que la duchesse a changé son style, gardant toutefois dans son dressing quelques pièces fétiches, à commencer par son goût pour les grandes marques de prêt-à-porter. Dior, Victoria Beckham, Ralph Lauren, Aquazzura... toutes ont été adoptées par l'épouse du prince Harry, qui n'a jamais manqué de style.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités