Kate Middleton : ce détail peu glamour sur la photo de son dernier look qui interpelle
Lors d'une sortie publique organisée à l'occasion de la sortie de son livre de photos, ce vendredi 7 mai, Kate Middleton a été photographiée avec un détail peu glamour sur sa main gauche...
Mais qu'est-il arrivé à Kate Middleton ? Ce vendredi 7 mai, alors qu'elle se rendait à la National Portrait Gallery, la femme du prince William a été photographiée avec un très discret pansement beige sur le pouce de sa main gauche. Aucune précision n'a été donnée sur les origines de cette très légère blessure mais les débats sur les possibles troubles alimentaires de la duchesse risquent d'être relancés... En effet, selon certains spécialistes, ces pansements, que Kate Middleton arbore régulièrement aux doigts, pourraient cacher des blessures qu'elle se ferait lorsqu'elle se ferait vomir.
Pour cette sortie publique organisée à l'occasion de la sortie de son livre de photos Hold Still, ce vendredi 7 mai, la duchesse de Cambridge arborait un magnifique manteau rouge de la marque Eponine London. Cette pièce fait partie de la collection automne/hiver 2018 mais n'avait pourtant jamais été vue portée publiquement par la femme du prince William jusqu'à présent. Kate Middleton avait décidé d'accompagner ce manteau rouge d'un tout nouveau sac à main marron de la marque DeMellier disponible au prix de 340 euros, environ. Elle avait également opté pour une longue jupe plissée beige sous son manteau.
Kate Middleton lance une chasse au trésor royale à l'occasion de la sortie de son livre
En collaboration avec une association britannique, Kate Middleton avait lancé, un peu plus tôt dans la journée, une chasse au trésor royal pour célébrer la sortie de son livre de photos retraçant l'année 2020 marquée par la pandémie. Plusieurs exemplaires du livre ont été dispersés dans tout le Royaume-Uni. Chacun d'entre eux contient une missive royale cachée à l'intérieur. Kate Middleton, elle-même, a placé un exemplaire de son livre à côté d'une fontaine à l'extérieur du palais de Kensington. Pour rappel, les bénéfices de ce livre seront reversés à une association luttant pour la santé mentale.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités