Kate Middleton femme d'affaires : ce look très chic et très cher pour sa rencontre avec des ministres
Le 16 juin 2022, Kate Middleton préside pour la première fois une table ronde assistée par des ministres. Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge a misé sur une élégante tenue rose.
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, mène des actions et des engagements dans le domaine de la petite enfance depuis des années. Kate et William sont à la tête du Royal Foundation, la fondation dont dépend le Centre pour la petite enfance que la duchesse de Cambridge a fondé l'année dernière. Le 16 juin 2022, la duchesse de 40 ans a invité des hommes politiques au Kensington Palace pour des débats autour de la petite enfance. Des représentants du ministère de la Santé et de l'Aide sociale ainsi que des membres du ministère de l'Éducation ont répondu à l'invitation de la duchesse de Cambridge, Catherine Middleton, d'après Histoires Royales.
La belle-fille du prince Charles, 73 ans, s'est apprêtée d'un élégant blazer Alexander McQueen rose pour présider cette réunion sur un sujet qui lui est cher. Le magnifique blazer rose chic et élégant de la duchesse de Cambridge est d'une valeur de 1 420 £, révèle le Daily Mail. Pour obtenir un look impeccable, Kate Middleton a associé son blazer à un pantalon assorti d'une valeur de 540 £. Pour le haut, la femme du prince William portait un haut blanc à col rond large. La duchesse de Cambridge n'a pas oublié de se parer de beaux bijoux. Pour l'occasion, la mère du prince George, 8 ans, de la princesse Charlotte, 7 ans, et du prince Louis, 4 ans, a opté pour des boucles d'oreilles en diamant Mappin & Webb et un collier assorti en or blanc et diamants Empress d'une valeur de 2 000 £.
Kate Middleton : la duchesse de Cambridge rapporte aux ministres quelques résultats de recherches
La table ronde impliquant des politiciens est une première pour la maman de George, Charlotte et Louis. L'occasion pour la duchesse de Cambridge de partager ses connaissances dans le domaine de la petite enfance qu'elle a amassées au fil des années. Histoires Royales rappelle qu'au mois de février 2022, Kate Middleton s'est déplacée au Danemark. Le voyage était pour la duchesse de Cambridge l'occasion de promouvoir son projet "Early Years". La table ronde présidée par Kate Middleton s'est focalisée sur l'importance de la petite enfance. "91 % des personnes interrogées s'accordent à dire que les premières années sont importantes pour façonner la vie d'un enfant", tel est le résultat des recherches menées par le Centre de la petite enfance de la Royal Foundation, rapporte le Daily Mail.