Kate Middleton fait une apparition surprise : découvrez le prix de sa robe fluide pour le match de polo de William
Le prince William et son équipe dispute un match de polo caritatif le 6 juillet dernier. Kate Middleton est venue assister le duc de Cambridge avec un compagnon fort particulier.
Kate Middleton et le prince William sont connus pour leur passion pour le sport. Le 6 juillet 2022 a eu lieu à Windsor le Royal Charity Polo Cup 2022. L'occasion pour le duc de Cambridge, 40 ans, de montrer son talent au polo sous les yeux admiratifs de sa femme, Kate Middleton. La duchesse de Cambridge, 40 ans, faisait partie du public en très bonne compagnie. En effet, Kate Middleton est venue encourager son mari, le prince William, en compagnie d'Orla, leur épagneul de 2 ans. Passant vraisemblablement du bon temps, Kate Middleton a suivi le match tout en sirotant un verre de Pimms. Une fois encore, l'icône de la mode royale britannique s'est affichée avec une tenue estivale ravissante.
Ce mercredi après-midi, Kate Middleton a opté pour une robe midi fluide signée Emilia Wickstead, une des créatrices préférées de la duchesse de Cambridge. D'après le Daily Mail, la robe blanche à passepoil noir portée par Kate Middleton sur le terrain de polo de Windsor est d'une valeur de 1 352 £. Le tabloïd précise qu'il s'agit du modèle "Denvella" de Wickstead. La maman de George, 8 ans, de Charlotte, 7 ans, et de Louis, 4 ans, a associé son élégante robe midi à jupe évasée à une paire de slingbacks bicolores très tendance. La paire de découpés, signée Camilla Elphick, est d'une valeur de 195 £. Soleil d'été oblige, la duchesse de Cambridge n'a pas oublié d'apporter ses lunettes Finlay de 150 £.
Kate Middleton : la duchesse de Cambridge récompense le prince William avec un baiser affectueux
Le prince William et son équipe sont sortis vainqueurs du match de charité du mercredi 6 juillet. Kate et William, connus pour leur pudeur et discrétion, se sont échangés de petits baisers timides sur la joue. Les parents de George, 8 ans, Charlotte, 7 ans, et de Louis, 4 ans, ont particulièrement ravi les photographes en montrant leur grande solidarité. La veille, le duc et la duchesse de Cambridge avaient assisté ensemble à un match de tennis à Wimbledon.