Kate Middleton au top de l'élégance : découvrez le prix de sa robe à pois pour sa sortie en duo à Wimbledon
Ce mardi, Kate Middleton a fait sa première apparition à la 135e édition de Wimbledon, accompagnée de son époux, William. Pour l'occasion, la duchesse était vêtue d'une longue robe à pois, à la pointe de l'élégance.
A l'instar de Roland Garros, le tournoi de Wimbledon possède, lui aussi, son lot de VIP dans les gradins. Depuis le début de la compétition, démarrée il y a 9 jours, nombreuses sont les célébrités à avoir été aperçues à l'événement. On pense notamment aux anciens champions de tennis Andy Murray et Venus Williams, aux actrices Sienna Miller, Daisy Edgar Jones et Nicola Coughlan, aux chanteuses Mel C et Ciara, mais aussi à la famille royale. Kate et William, bien sûr, mais aussi la famille de la duchesse de Cambridge, puisque ses parents, Carole et Michael, étaient également présents, ainsi que son frère, James, accompagné de son épouse Alizée. Côté royaux, Zara Tindall et son époux Mike se sont, eux aussi, joints aux festivités. Evidemment, tout ce beau petit monde n'a pu occulter la venue de Kate Middleton et du prince William ce mardi, qui rivalisaient tous les deux d'élégance. Tandis que le prince avait opté pour un pantalon bleu marine, une chemise couleur dragée, une veste à carreaux gris clair et une cravate sombre, Kate, elle, avait jeté son dévolu sur une longue robe à pois bleue et blanche.
Kate Middleton : quelle est sa nouvelle marque fétiche ?
La pièce, cintrée à la taille et habillée de manches 3⁄4 bouffantes, était ornée de plis plats sur le buste qui conféraient à l'ensemble un côté rétro très raffiné. Pour accessoiriser cette robe signée Alessandra Rich d'une valeur de 1515£ (1766€), la duchesse avait misé sur des boucles d'oreilles en perles, un sac blanc Mulberry, ainsi que des chaussures ouvertes à talons blanches et noires, elles aussi de la marque Alessandra Rich, dont le prix est affiché à 540£ (630€). Une redondance dans le choix de la griffe qui laisse penser que Kate Middleton a trouvé sa nouvelle marque de prédilection.