Kate Middleton et Mary de Danemark sublimes : leur leçon de style pour leur sortie en duo
1/21 -
Kate Middleton et Mary de Danemark Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, est accueillie par la reine Margrethe II et la princesse héritière Mary du Danemark lors d'une audience au palais Christian IX, à Copenhague, au Danemark, le deuxième jour d'une visite de travail de deux jours avec le Royal Foundation Centre for Early Childhood. Copenhague, le 23 février 2022.
Au Danemark depuis mardi, Kate Middleton a rencontré la reine Margrethe II et sa belle-fille, la princesse Mary, au palais Christian IX. Crinières brunes au vent, longs manteaux et talons hauts, les deux futures reines ont foulé le pavé avec élégance devant les photographes.
Kate Middleton poursuit son court séjour au Danemark. Arrivée ce mardi à Copenhague dans le cadre de sa fondation pour la petite enfance, la duchesse s'est rendue à la Lego Foundation de la capitale, où elle a bien profité du toboggan. Puis, ce mercredi, elle a d'abord occupé sa matinée avec une petite balade en forêt avant de retrouver la reine Margrethe II et sa belle-fille Mary pour une audience au palais. Une fois cette dernière terminée, Kate Middleton a été photographiée en train de traverser la cour pavée Amalienborg avec la princesse pour rejoindre le palais Frederik VIII, que Mary habite avec son mari, le prince héritier Frederik. La duchesse de Cambridge était vêtue d'un long manteau gris signé Catherine Walker et portait aux pieds des escarpins sombres de la marque Gianvito Rossi. En guise d'accessoires, elle arborait les mêmes boucles d'oreilles ornées de perles que la veille, que l'on doit à la créatrice Maria Black.
Kate Middleton et Mary de Danemark en talons sur les pavés
Mais Kate Middleton n'était pas la seule à rivaliser d'élégance, puisque la princesse Mary, à ses côtés, affichait elle aussi un look hivernal tout ce qu'il y a de plus chic. Habillée d'une robe noire à col roulé, d'une paire de collants opaques et d'un long manteau blanc, la princesse danoise avait également jeté son dévolu sur une paire de talons hauts qui faisaient fi du déséquilibre causé par les pavés. Les deux femmes, qui se connaissent maintenant depuis 2011, se sont ensuite retrouvées autour d'un déjeuner privé...peut-être pour échanger à propos de leurs parcours jumeaux, Kate Middleton et Mary de Danemark étant toutes deux vouées à devenir reines.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités