Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant ? Cette photo a l'origine de la folle rumeur
Kate Middleton a-t-elle laissé entendre qu'elle était enceinte de son quatrième enfant ? En voyant la dernière photo de la princesse publiée, les Britanniques en sont sûrs.
Voilà que les Britanniques attendent une belle surprise pour Noël. Alors que la pression est à son combleavec la série Harry & Meghan, une touche de légèreté et d'amour a fait son apparition sur les réseaux sociaux. En effet, depuis une photo publiée sur Instagram, le 11 décembre dernier, Kate Middleton est visée par une folle rumeur. C'est dans une robe rouge et un décor de Noël que la princesse de Galles est apparue, élégante comme à son habitude. Mais voilà qu'un petit détail a fait tiquer quelques Britanniques : joignant ses mains autour de son ventre, l'épouse du prince William est-elle en train d'annoncer sa quatrième grossesse ?
Une annonce de ce style serait la bienvenue dans un quotidien ultra stressantpour la princesse de Galles. En effet, selon de nombreux experts royaux, la maman de trois enfants serait dans le collimateur du prince Harry et de Meghan Markle. Et pour cause, le duc de Sussex va prononcer une phrase lourde de sens dans la première bande-annonce de la série : "Personne ne voit ce qui se passe à huis clos, je devais faire tout ce que je pouvais pour protéger ma famille". Suite à cette prise de parole, le visage de Kate Middleton est diffusé. Une photo prise dans l'abbaye de Westminster en 2020 pour la Journée du Commonwealth. Il n'en fallait pas plus pour inquiéter tout le monde.
Kate Middleton dans le viseur des Sussex
Selon Bertrand Meyer-Stabley, auteur d'une biographie consacrée à Kate Middleton, l'épouse du prince William redouterait une "potentielle bombe nucléaire"que pourrait lâcher Meghan Markle. "La seule chose que craint l'épouse de William au sujet de sa belle-sœur, c'est ce journal que la duchesse de Sussex a tenu pendant les dix-huit mois de sa présence en Angleterre avant de partir pour les États-Unis", a soutenu l'expert. Des "informations trop négatives" qui pourraient causer du tort à Kate Middleton. "Cela pourrait être gênant pour la princesse de Galles". Devant cette menace, Charles III a décidé d'organiser des réunions de crise. "Les principaux assistants du monarque, du prince et de la princesse de Galles prévoient de regarder les trois épisodes afin de réagir rapidement à toute nouvelle accusation préjudiciable contre la monarchie".
Une famille unie
En effet, depuis la diffusion du teaser de la série, en même temps que le voyage aux Etats-Unis de Kate Middleton et du prince William, la colère gronde. "Il y a un front complètement uni de la part du roi et de sa famille concernant les nombreuses tentatives de faire la paix en privé avec le duc et la duchesse de Sussex, qui ont malheureusement une fois de plus conduit l'autre côté à vouloir diffuser leurs griefs au monde. S'il est nécessaire de répondre à quoi que ce soit dans la série à venir, vous pouvez être assuré que la réponse sera rapide et robuste." D'autres essaient de relativiser. "L'équipe du Palais est très consciente de Meghan et Harry, mais elle n'a pas peur qu'ils leur fassent de l'ombre. William est le futur roi. Harry a suivi son chemin, elle fait son podcast, ils ont leurs problèmes, mais le palais ne va pas en avoir peur".