Kate Middleton et le prince Andrew : cette terrible méprise qui a failli leur valoir un sacré scandale
Une très mauvaise rumeur a bien failli faire un scandale sans pareil mêlant le prince Andrew et Kate Middleton. C'est une rumeur qui évoquait une relation entre les deux en juillet 2007.
Cette rumeur prend place le 28 juillet 2007 alors que le prince Andrew, duc d'York, sortait d'une grosse soirée. Il s'agissait d'une grande fête à Saint-Tropez organisée par Tony Murray, l'industriel franco-anglais, selon The Sun. En effet, ce jour-là, le prince Andrew, 61 ans, a été aperçu aux bras d'une jeune femme qui ressemblait énormément à Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, 40 ans. Nombreux sont ceux qui pensaient qu'il s'agissait bel et bien de l'actuelle duchesse de Cambridge.
En effet, faisant partie des invités, le prince Andrew était très intime avec une jeune femme. Jeune femme qui, de loin, se laissait volontiers confondre avec Kate Middleton, la femme du prince William, 39 ans. "Certaines personnes l'ont d'abord prise pour Kate Middleton. De loin, elles se ressemblent. Elles pensaient qu'Andrew embrassait la petite amie de William", avait expliqué Jeffery Dread, un artiste new-yorkais au Daily Mail en 2007. "Ils dansaient ensemble au bord de la piscine, loin de la foule. Puis je les ai vus s'enlacer, s'embrasser et se câliner", avait ajouté l'initié. Rappelons qu'en ce temps, le prince William, neveu du prince Andrew, n'était pas encore marié avec Kate Middleton, la mère du Prince George, de la Prince Charlotte et du Prince Louis. Cependant, le couple avait déjà officialisé leur relation. On imagine facilement le scandale qu'un baiser entre le prince Andrew, duc d'York, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, aurait pu donner.
Kate Middleton, la duchesse de Cambridge n'avait rien à voir avec la fête
Bien entendu, cette femme qui était aux côtés du prince Andrew, duc d'York, à cette soirée n'était pas Kate Middleton, duchesse de Cambridge. Il s'agissait, en fait, de Pascale Bourbeau, une ancienne mannequin canadienne et fille du politicien Andrew Bourbeau. Pourtant, quelques jours avant cette fête, le prince Andrew, père des princesses Beatrice d'York et Eugenie d'York, a été vu en étreinte avec Chris Von Aspen, la socialiste américaine de 27 ans.
Cette période était visiblement les années folles du frère du prince Charles, 73 ans. En effet, au cours des années 2000, le fils "préféré" de la reine Elizabeth II d'Angleterre aurait été en relation avec bon nombre de jeunes femmes. Une source au Daily Mail avait notamment confié sur le sujet : "Ces années ont été vraiment folles pour Andrew. Il a clairement fait une crise de la quarantaine". "Beaucoup de filles gravitaient autour d'Andrew", avait conclu l'initié.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités